Vous consultez :
Panne sur autoroute

Panne sur autoroute

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Bonjour à tous 🙂
Premièrement je vous souhaite une bonne année, plein de bonnes choses, du succès et de l'argent 😜

Deuxiement, l'année ne commence pas au mieux pour moi, je m'explique :

J'ai commencé à travailler ce matin à 6h jusqu'à 10h et tout allait bien.
Après une petite pause, je sors du parking et reprend ma route vers ma base.
20m après j'entends un bruit bizarre venant des pneus. Je trouve un endroit où stationner pour faire le tour. RAS. Je reprend ma route sans être sereine. Après quelques kilometres sur l'autoroute le pneus arrière droit crève.. je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence car impossible de rouler jusqu'à la prochaine sortie.
J'ai donc fais le nécessaire et attend la voiture demain que les pneus soient changés.
Par chance je n'avais pas de clients en charge à ce moment là.
Je voulais vous demander :
Dans ce cas si on a des clients à charge comment ça se passe ? Car j'ai vus qu'il y a une assistance sur les applis mais est-ce que vous avez plus d'informations ? Surtout sur l'autoroute car en ville j'imagine que l'assistance envoie un autre chauffeur vers le client mais sur autoroute ce n'est pas possible je pense. Y a t'il une indemnisation pour le client pour le temps perdu ? Et pour nous étant donner que ce n'est pas de notre faute ?

Merci et bonne fin de journée

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Bonsoir, tu arrêtes la course et tu ne factures pas le client.

Si tu es en ville, il trouvera un autre chauffeur. Cela m'est arrivé à la gare TGV de Marne la vallée avec un (faux) problème de plaquettes toutes neuves et qui faisait beaucoup de bruit...

Sur l'autoroute, je t'avoue que ce serait plus compliqué à gérer...

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Bonsoir, tu arrêtes la course et tu ne factures pas le client.

Si tu es en ville, il trouvera un autre chauffeur. Cela m'est arrivé à la gare TGV de Marne la vallée avec un (faux) problème de plaquettes toutes neuves et qui faisait beaucoup de bruit...

Sur l'autoroute, je t'avoue que ce serait plus compliqué à gérer...
Ok mais si j'arrête la course comment ne pas facturer le client ? Car si on appuie sur le bouton de dépose ça facture justement

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Claire Luccas @Claire Luccas

dans l'application tu cliques en haut, où il y a ton chiffre d'affaires et tu appuies sur "voir le récapitulatif hebdomadaire"

tu vas sur "activités relatives aux revenus", tu choisis la course concernée et en haut à droite tu as un point d'interrogatio. En cliquant dessus, tu as l'option, "rembourser le passager".

• J'aime
  • Utile
Réactions: AZF, UZ et K2.

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Claire Luccas @Claire Luccas

dans l'application tu cliques en haut, où il y a ton chiffre d'affaires et tu appuies sur "voir le récapitulatif hebdomadaire"

tu vas sur "activités relatives aux revenus", tu choisis la course concernée et en haut à droite tu as un point d'interrogatio. En cliquant dessus, tu as l'option, "rembourser le passager".
Ah oui je vois, merci beaucoup 😊

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES