Vous consultez :
LeCab Ou voir le temps d'approche lors d'une commande ?


LeCab Ou voir le temps d'approche lors d'une commande ?


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Moi j'aime bien car le but c'est pas de faire plein de course mais ton chiffre avec peu de courses. Car de 1 tu gagne du temps de 2 du carburant et de 3 pas de stresse quand tu connais leur partenaire je parle des société et leur horaire et tout sa en 4heures connection
Bah si sa payé et au ont sy retrouve ok mais j'ai pas encore fait une course jvai attendre lundi et jvai me concentrer que sur lecab juste pour voir même si il m envoie un 15min je ferais la course juste pour me faire une opinion correct ! A savoir est ce que au bout d une journée avec le cab mini je suis content ou pas
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bah si sa payé et au ont sy retrouve ok mais j'ai pas encore fait une course jvai attendre lundi et jvai me concentrer que sur lecab juste pour voir même si il m envoie un 15min je ferais la course juste pour me faire une opinion correct ! A savoir est ce que au bout d une journée avec le cab mini je suis content ou pas
Je ne crois pas que Akony @Akony soit en Mini LeCab mais plutot en Lecab qui est l'équivalent Berline de cette appli et la tarification n'est pas la même
Je peux me tromper !!
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je ne crois pas que Akony @Akony soit en Mini LeCab mais plutot en Lecab qui est l'équivalent Berline de cette appli et la tarification n'est pas la même
Je peux me tromper !!
Non tu as raison mon ami
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires