Ou trouver le détail de la garantie horaire ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Ou trouver le détail de la garantie horaire ?

Criik93Messages 40Réactions 38

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
5 Mai 202305/05/23
Réactions
38
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Bonjour,

Je voudrai savoir où trouvez vous le détail de la garantie horaire , lorsque je clic sur la période de décembre par exemple je ne trouve pas le détail avec le nombre d’heures passé en approche et le temps de course alors que certains l’ont

Quelqu’un sait où je peux avoir ce détail ? Merci

Pièces jointes

• IMG_2271.png
    IMG_2271.png
    90,5 KB · Vues: 24
Je cherche aussi...

Il faut cliquer 1 déc - 1 jan puis « vos statistiques pour cette période » … ça fonctionne pour moi en tout cas

Il faut cliquer 1 déc - 1 jan puis « vos statistiques pour cette période » … ça fonctionne pour moi en tout cas

Lorsque je clic sur la période 1 déc 1 janv je tombe sur ça , du coup aucun récapitulatif, j’ai le recap de mes courses effectués une par une sans le temps d’approche, mais à aucun moment j’ai le récapitulatif général de mon temps d approche avec mon temps en course pour le mois complet

Pièces jointes

• IMG_2297.png
    IMG_2297.png
    25,8 KB · Vues: 10
Lorsque je clic sur la période 1 déc 1 janv je tombe sur ça , du coup aucun récapitulatif, j’ai le recap de mes courses effectués une par une sans le temps d’approche, mais à aucun moment j’ai le récapitulatif général de mon temps d approche avec mon temps en course pour le mois complet
Certains n’ont pas le détail, on a jamais compris pourquoi. Et ce n’est pas lié au fait d’être éligible ou pas à la garantie horaire

Certains n’ont pas le détail, on a jamais compris pourquoi. Et ce n’est pas lié au fait d’être éligible ou pas à la garantie horaire

Oui je suis éligible à la garantie horaire un mois sur deux étant donné qu’ils prennent la compensation du mois précédent pour du chiffre d’affaire pour le mois en cours d’ailleurs ça aussi c’est une grosse arnaque mais c’est encore un autre sujet.

• Je valide
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour