Vous consultez :
Ou trouver le détail de la garantie horaire ?

Ou trouver le détail de la garantie horaire ?

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
19
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Bonjour,

Je voudrai savoir où trouvez vous le détail de la garantie horaire , lorsque je clic sur la période de décembre par exemple je ne trouve pas le détail avec le nombre d’heures passé en approche et le temps de course alors que certains l’ont

Quelqu’un sait où je peux avoir ce détail ? Merci

Pièces jointes

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
44
47
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Il faut cliquer 1 déc - 1 jan puis « vos statistiques pour cette période » … ça fonctionne pour moi en tout cas

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
19
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Il faut cliquer 1 déc - 1 jan puis « vos statistiques pour cette période » … ça fonctionne pour moi en tout cas
Lorsque je clic sur la période 1 déc 1 janv je tombe sur ça , du coup aucun récapitulatif, j’ai le recap de mes courses effectués une par une sans le temps d’approche, mais à aucun moment j’ai le récapitulatif général de mon temps d approche avec mon temps en course pour le mois complet

Pièces jointes

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Lorsque je clic sur la période 1 déc 1 janv je tombe sur ça , du coup aucun récapitulatif, j’ai le recap de mes courses effectués une par une sans le temps d’approche, mais à aucun moment j’ai le récapitulatif général de mon temps d approche avec mon temps en course pour le mois complet
Certains n’ont pas le détail, on a jamais compris pourquoi. Et ce n’est pas lié au fait d’être éligible ou pas à la garantie horaire

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
19
23
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Certains n’ont pas le détail, on a jamais compris pourquoi. Et ce n’est pas lié au fait d’être éligible ou pas à la garantie horaire
Oui je suis éligible à la garantie horaire un mois sur deux étant donné qu’ils prennent la compensation du mois précédent pour du chiffre d’affaire pour le mois en cours d’ailleurs ça aussi c’est une grosse arnaque mais c’est encore un autre sujet.

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES