Vous consultez :
Organisation catastrophique à l'examen théorique pour la session 27/01/2026

Organisation catastrophique à l'examen théorique pour la session 27/01/2026

demka

Membre
15 Décembre 2025
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Bonjour à tous,

Je souhaite signaler une très mauvaise organisation concernant l’envoi des convocations.

De nombreux candidats se sont plaints de convocations erronées (mauvaise date et/ou mauvais horaire), de non-réception, ou encore de convocations arrivées dans les spams, laissant tout le monde dans le flou total.

C’est d’ailleurs en voyant les plaintes des autres candidats que j’ai décidé de vérifier mon espace personnel. Et là, surprise : mon horaire avait été modifié sans aucune notification, passant du 27/01/2027 à 13h00 à 8h00.

Je trouve cette situation inadmissible pour un examen aussi important.

J’ai rencontré une représentante de la CMA sur place a qui j’ai pu communiquer mon numéro de candidat .

J’ai aussi laissé un message à la CMA pour expliquer la situation mais forcer de constater que l’organisation a été chaotique.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 223
5 459
Localité
Marseille
L'examen est chaotique, le travail est chaotique, la profession est chaotique.... Ce n'est que le début.

• J'aime
Réactions: Jeje40

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
615
1 480
Localité
Lyon
Bonjour

Malgré tout bienvenue à toi et courage pour ton examen.

C'est l'ensemble de l'activité qui est chaotique. L'examen n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Tout les chauffeurs sont favorables à un encadrement de l'activité, notamment des sessions d'examens. Pour une régulation afin de ne pas finir avec courses a 50ct du kilomètre.

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne