Annonce Offre d’emploi VTC

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Annonce Offre d’emploi VTC

Dorothee GlgMessages 2Réactions 0

Zoneur amateur
VTC
Inscrit
22 Juillet 202222/07/22
Réactions
0
Localité
Paris
Bonjour, nous recherchons chauffeurs H/F pour contrat salarié à temps plein, disposant de la carte VTC et parlant portugais obligatoirement.

Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
[automerge]1658484969[/automerge]
Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...

Dernière édition:
Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...
tout
parce que la clientèle est lusaphone, tout simplement et oui même à Paris ! Une société avec contrat déclaré et carte VTC, tout à fait légal !!!

C'est totalement illégal ce que vous faite, tout les chauffeurs n'ont pas leurs cartes vtc, d'ou votre recherches d'ailleurs, ça m'étonnerais meme pas que ces cartes une fois dans votre base seront utilisé par d'autres. Après moulte échange avec les Boers j'ai confiance en eux pour faire toute la lumière !
[automerge]1658489334[/automerge]
ils ont cru que c'était de la fibre optique...

Dernière édition:

Membres en ligne

Podcast

Retour