- Inscrit
- 22 Juillet 202222/07/22
- Réactions
- 0
- Localité
- Paris
Bonjour, nous recherchons chauffeurs H/F pour contrat salarié à temps plein, disposant de la carte VTC et parlant portugais obligatoirement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
toutBonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
[automerge]1658484969[/automerge]
Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...
parce que la clientèle est lusaphone, tout simplement et oui même à Paris ! Une société avec contrat déclaré et carte VTC, tout à fait légal !!!Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
[automerge]1658484969[/automerge]
Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...