Vous consultez :
LeCab Offre de Bienvenue LeCab


LeCab Offre de Bienvenue LeCab


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous/toutes,

Merci de vos retours respectifs.

Kuikui @Kuikui : Je suis sincèrement désolé. Quand vous dites que vous ne rentrez pas dans les critères, vous parlez des critères de véhicules ? Dans l'affirmative, "18 mois" c'est 18 mois de plus par rapport aux 40 mois ? Ou votre véhicule a 18 mois ?

@ : N'hésitez pas à me faire parvenir votre code chauffeur en message privé. Je pourrais, si vous le souhaitez, vous répondre concernant votre flotte (LeCab ou miniLeCab).
La qualité de service étant l'élément le plus important pour nous, si vous possédez un véhicule éligible, il n'est pas exclus de pouvoir vous faire évoluer au sein de ces flottes.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée, et comme nous n'avons pas échangé depuis, une excellente année 2019.

L'équipe LeCab.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous/toutes,

Merci de vos retours respectifs.

Kuikui @Kuikui : Je suis sincèrement désolé. Quand vous dites que vous ne rentrez pas dans les critères, vous parlez des critères de véhicules ? Dans l'affirmative, "18 mois" c'est 18 mois de plus par rapport aux 40 mois ? Ou votre véhicule a 18 mois ?

@ : N'hésitez pas à me faire parvenir votre code chauffeur en message privé. Je pourrais, si vous le souhaitez, vous répondre concernant votre flotte (LeCab ou miniLeCab).
La qualité de service étant l'élément le plus important pour nous, si vous possédez un véhicule éligible, il n'est pas exclus de pouvoir vous faire évoluer au sein de ces flottes.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée, et comme nous n'avons pas échangé depuis, une excellente année 2019.

L'équipe LeCab.
Non simplement avril 2017.
Le reste interieur cuir etc je l'ai.
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je vous prie de bien vouloir m'excuser !

Je suis la personne en charge de cette offre, et présent sur le forum pour informer et accompagner les chauffeurs dans la bonne réalisation de celle-ci.

Merci pour ce chaleureux "Bienvenue" ;)
Bonjour,

Vous opérez dans quelles villes?

Cordialement
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pourrais-je me permettre de vous demander le véhicule en question ? Marque & modèle ?
Extérieur sombre également ?

À vous lire,
l'équipe LeCab.
Toyota Prius IV.
Extérieur sombre.
Merci de votre retour
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Toyota Prius IV.
Extérieur sombre.
Merci de votre retour
Merci à vous pour les précisions, en effet, ce véhicule ne rentre pas dans la flotte LeCab, mais miniLeCab, j'en suis désolé...

Au plaisir d'échanger à nouveau,
L'équipe LeCab.
Bonjour,

Vous opérez dans quelles villes?

Cordialement
Bonjour,

Merci de votre message.

Toutes les villes couvertes par le réseau sont consultables à partir de ce lien : https://www.lecab.fr/nos-services/societe-vtc-france.html

Paris - Lyon - Marseille - Aix en Provence - Nice - Cannes - Bordeaux - Toulouse - Strasbourg - Nantes - Toulon - St Tropez - Grenoble - Annecy - Chambéry - Lille - Montpellier - Nancy - Rouen - Deauville - Rennes - Mulhouse - Avignon

Excellente journée,
L'équipe LeCab.
 
  • Utile
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors