- 29 Mai 2019
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- Localité
- Genève
Hello,
Quelques nouvelles de Genève: Kapten est parti au moment où l'Etat de Genève lui avait demandé de déclarer ses chauffeurs comme employés et assumer les charges sociales en 2019. Lymo a galéré, a essayé de baisser les prix de courses, a donné des bonus aux chauffeurs, et pour finir a attaqué Uber en justice pour avoir cassé les prix. Résultat des courses: Lymo a déclaré faillite en 2021 en automne. Uber reste en Suisse en attendant le résultat du recours au tribunal fédéral du janvier 2021 qui lui avait accordé le droit de rouler en Suisse pour un an. Le jugement est en retard. Techniquement, Uber est interdit à Genève depuis 2 ans quand il a été prié d'embaucher les chauffeurs ou partir. En attendant le résultat...
Quelques nouvelles de Genève: Kapten est parti au moment où l'Etat de Genève lui avait demandé de déclarer ses chauffeurs comme employés et assumer les charges sociales en 2019. Lymo a galéré, a essayé de baisser les prix de courses, a donné des bonus aux chauffeurs, et pour finir a attaqué Uber en justice pour avoir cassé les prix. Résultat des courses: Lymo a déclaré faillite en 2021 en automne. Uber reste en Suisse en attendant le résultat du recours au tribunal fédéral du janvier 2021 qui lui avait accordé le droit de rouler en Suisse pour un an. Le jugement est en retard. Techniquement, Uber est interdit à Genève depuis 2 ans quand il a été prié d'embaucher les chauffeurs ou partir. En attendant le résultat...