Vous consultez :
Bolt Nouvelle tarification : après Uber, Bolt veut baisser ses prix


Bolt Nouvelle tarification : après Uber, Bolt veut baisser ses prix


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Certes la com’ des applis est élevée mais elles ne prennent pas autant que ce que tu annonces. C’est entre 20 et 25% max. C’est beaucoup trop, mais il est normal qu’elle prenne une com’ pour nous apporter des clients que l’on n’ aurait pas eus sans passer par elles. Je pense que 10% serait largement suffisant 👌🏽

D’ailleurs il me semble que leur modèle de commission est largement répandu.
Quand un hôtelier te file un client ?
Quand un collègue de file une course ?
Beaucoup ne le font pas bénévolement...
Même chez les TAXIS le système de com’ est forfaitaire avec le paiement mensuel de la radio... 😎
Le problème ce n’est pas là commission mais les prix trop bas.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bolt va-t-il relancer la guerre des prix ?
Quand les riches se font la guerre, les pauvres en paient le tribut…
viendront s'ajouter les arrivées probables en France en fin d'année de deux poids lourds mondiaux du VTC : l'indien Ola, qui oppose une féroce concurrence à Uber dans son marché domestique, mais surtout Didi.
Leur arrivée nous sera bénéfique. Pour attirer les chauffeurs, ils injecteront du cash sous forme de bonus. Bolt aura sûrement ouvert le marché à de nouveaux clients, mais sans les chauffeurs pour les déposer, ils auront intérêt d’avoir le dos solide. La lumière s’éteindra sur Bolt et ses prix tiers-mondistes.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le problème ce n’est pas là commission mais les prix trop bas.
Les deux sont liés. Pour preuve, si les applis baisent leur commissions sans augmenter les tarifs, n’ont-elles pas indirectement gonflé notre marge bénéficiaire ?? 🤔🤔
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
  • Informatif
Réactions: driverzonard


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Les deux sont liés. Pour preuve, si les applis baisent leur commissions sans augmenter les tarifs, n’ont-elles pas indirectement gonflé notre marge bénéficiaire ?? 🤔🤔
Si elle gonfle ta marge tu accepteras plus facilement certaines courses et elle se rattraperont sur le volume et la fiabilité de leurs qui en découlera. Je sais que les serveurs ont un coût mais la gourmandise des plateformes c’est quelque chose …
Cela ne coûte pas grand chose en vrai.
L’application tu l’a fait monter en inde tu prends le code source avec les prix sont cassés là-bas et tu prends un développeur en France pour les mise à jour et la perfectionner.
 



Youtube Uberzone

Sponsors