Vous consultez :
Nouvelle escroquerie d'Uber

Nouvelle escroquerie d'Uber

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
156
270
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour à tous,
Nouvelle escroquerie Uber.
Méfiez vous pour les Franciliens ( mais je pense aussi à ceux de province qui se feront enfler de la mêle façon) .
Ce matin, course pour Orly annoncée 44 net chauffeur, prix client 59 euros.
Destination du bon de commande:"aéroport d'Orly " sans autre précision. A 5 minutes de l arrivée je demande au client de me préciser le terminal. Il allait au 3. Je le dépose devant le 3, merci et bonne journée. Même kilométrage, même temps que celui précisé au départ.
Le prix final: 41 net chauffeur, 56 client ???
Demande de réajustement et voilà la réponse se en PJ...
Moralité déposé désormais vos clients et ensuite ne coupez pas la course et aller au point GPS précis de la maps Uber sinon ILS VOUS NIQUE !!!!!!!
Attention aux déposes à l Avenue 41 av montaigne, même topo. Si vous arrivez par François 1er et déposé le client devant l entrée du restaurant ce n est pas bon non plus. Il faut faire marché arrière dans la contre allée sur 10 mètres pour que l adresse soit validée sinon ils nous le mettrons également dans l os.

Pièces jointes

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
453
612
Localité
Paris
Cela m’est déjà arrivé et j’ai eu le droit à la même réponse que toi.
Personnellement je prends toujours le bon de commande en photo avant la fin de la course donc j’ai envoyé un deuxième message en expliquant qu’ils n’avaient pas le droit de changer le prix initial car il me l’ont vendue à ce prix là (prix du BDC) et peut importe le chemin emprunté…ect.
Réajustement immédiat, fin de l’histoire.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
355
552
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Nouvelle escroquerie Uber.
Méfiez vous pour les Franciliens ( mais je pense aussi à ceux de province qui se feront enfler de la mêle façon) .
Ce matin, course pour Orly annoncée 44 net chauffeur, prix client 59 euros.
Destination du bon de commande:"aéroport d'Orly " sans autre précision. A 5 minutes de l arrivée je demande au client de me préciser le terminal. Il allait au 3. Je le dépose devant le 3, merci et bonne journée. Même kilométrage, même temps que celui précisé au départ.
Le prix final: 41 net chauffeur, 56 client ???
Demande de réajustement et voilà la réponse se en PJ...
Moralité déposé désormais vos clients et ensuite ne coupez pas la course et aller au point GPS précis de la maps Uber sinon ILS VOUS NIQUE !!!!!!!
Attention aux déposes à l Avenue 41 av montaigne, même topo. Si vous arrivez par François 1er et déposé le client devant l entrée du restaurant ce n est pas bon non plus. Il faut faire marché arrière dans la contre allée sur 10 mètres pour que l adresse soit validée sinon ils nous le mettrons également dans l os.
Tu devrais dans ce cas leur renvoyer un message et leur demander, ok mais pk a l'inverse quand le delais est plus long que prevu que ca soit en distance ou en temps il ne font pas un ajustement automatique !!! Si ca va dans un sens ca devrait aussi aller dans lautre sens !!!

• J'aime
Réactions: AZF

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
156
270
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Cela m’est déjà arrivé et j’ai eu le droit à la même réponse que toi.
Personnellement je prends toujours le bon de commande en photo avant la fin de la course donc j’ai envoyé un deuxième message en expliquant qu’ils n’avaient pas le droit de changer le prix initial car il me l’ont vendue à ce prix là (prix du BDC) et peut importe le chemin emprunté…ect.
Réajustement immédiat, fin de l’histoire.
Cela a fonctionné parfois mais regardé de quoi ils sonts capable...

Pièces jointes

• Wouah
  • Pfff
Réactions: AZF et BoltKiller93z

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
355
552
Localité
Paris
Cela a fonctionné parfois mais regardé de quoi ils sonts capable...
Ils se mordent la queue tout seul...

C'est écris noir sur blanc "l'application indique le prix minimum garantie avant d'accepter la course" ce qui veux dire que a moin que tu clique sur depose anticipé pour recalculer le prix a la baisse, il n'est pas possible d'avoir moin que le tarif minimum garantie avant acceptation de la course et figurant sur le bc et ca peux importe l'itinéraire choisi.

Fais leur une belle réponse en ce sens avec diplomatie

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
156
270
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ils se mordent la queue tout seul...

C'est écris noir sur blanc "l'application indique le prix minimum garantie avant d'accepter la course" ce qui veux dire que a moin que tu clique sur depose anticipé pour recalculer le prix a la baisse, il n'est pas possible d'avoir moin que le tarif minimum garantie avant acceptation de la course et figurant sur le bc et ca peux importe l'itinéraire choisi.

Fais leur une belle réponse en ce sens avec diplomatie
🤣 c'est fait vous imaginez bien...argumenté, captures d'écran, et bla, et bla, et bla, bla, bla ! C'est alors qu'intervient le "Bot" et à partir de ce moment, le dialogue de sourd commence. Pour me marrer, j'ai demandé entre 2 réponses totalement farfelues: la recette des tomates farcies, le chemin le plus rapide pour aller sur la lune et inlassablement j'ai reçu une explication vaseuse du "bot" qui c'est terminé par une fin de non recevoir. ILS FONT ABSOLUMENT CE QU'ILS VEULENT ET AVEC LA BÉNÉDICTION DES POUVOIRS PUBLICS.
Regardez le deuxième screen shot que j'ai posté, c'est édifiant. Ils écrivent noir sur blanc que parce qu'ils m'ont accordé plusieurs ajustements de prix au cours des semaines passées ( c'est un dû il ne l'ont pas fait de cadeaux), il ne peuvent pas en accorder plus. En d autres termes: nous avons été bien gentils de vous payer ce que l'on vous dois, par conséquent, à partir de maintenant aller vous faire voir.
La seule façon de faire plier ces fumiers c'est d'entamer une procédure collective avec un avocat bien placé, médiatique et qui a envie d'être celui qui aura fait mettre un genoux à terre à cette racaîle numérique. Un incorruptible. Mais ça ne ce trouve pas à tous les coins de rue.

• Haha
Réactions: Montana

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne