Vous consultez :
Avis Nouveau sur Toulouse


Avis Nouveau sur Toulouse

  • Auteur de la discussion xJay
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 1K

xJay

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
2 Mars 2023
7
9
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla Model Y
Yep c'est bcp plus zen qu'à Paris ;) en effet au nom de la boîte pour récupérer la TVA surtout vu le montant c'est quand même sympa.

Si c'est pas indiscret pourquoi quitter un taff avec des bons revenus pour faire vtc ?
Déplacement de l’autre côté de la France du lundi matin au vendredi soir, des journées de 12h dans un taf très physique, même si le salaire est bon le moral et le corps suivent qu’un certain temps 😕
Messages Fusionnés

pareil, environ 250 km/jour
et le temps entre les résultats et le commencement entre 2 et 3 mois ( tu as déjà la voiture donc peut être un peu moins )
Merci !
Tu as reçu l’attestation de réussite rapidement après la publication de la liste des admis ?
Et la carte pro est arrivée au bout de combien de temps après ta demande ?
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
198
347
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Déplacement de l’autre côté de la France du lundi matin au vendredi soir, des journées de 12h dans un taf très physique, même si le salaire est bon le moral et le corps suivent qu’un certain temps 😕
Messages Fusionnés


Merci !
Tu as reçu l’attestation de réussite rapidement après la publication de la liste des admis ?
Et la carte pro est arrivée au bout de combien de temps après ta demande ?
L'attestation moins d'une semaine après les résultats et la carte 5 semaines après dossier complété
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF, UZ et xJay


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
222
450
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Aloha et bienvenue

Pour répondre aux questions, rien n'est automatisé, sachant que quasiment tout est payant.

Il faut compter 4 à 5 mois, sauf si tu as pris de l'avance dans tes démarches et n'ait perdu aucun temps, je pense que ça peut se limiter à 2 - 3 mois si tu as déjà fait les démarches pour créer ton entreprise et juste à leur communiquer ta carte Pro dès réception.

Oui je peux faire du 150km à 300km par jour maximum ^^

Bon courage pour la suite ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et xJay



Youtube Uberzone

Sponsors