Vous consultez :
Nouveau livreur sur Bulle en Suisse

Nouveau livreur sur Bulle en Suisse

démocrite

Membre
UBER EATS
8 Novembre 2024
3
5
Localité
Lausanne
Véhicule
voiture
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit parce que vous êtes à peu près la seule communauté francophone de livreurs que j'ai pu trouver et que je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.
J'ai commencé à livrer la semaine dernière pour Uber Eats à Bulle, en Suisse.
Je suis frontalier français avec un permis G et un statut de travailleur indépendant.
Je livre en voiture et c'est pour l'instant ma seule activité rémunératrice.
Je ne sais pas trop quoi d'autres ajouter mais je répondrais aux questions si vous en avez.
Je pense rester sur le forum tout le temps de mon activité si la communauté est active et sympa.
La bise:)

Lorenzo06

Membre
UBER EATS
6 Décembre 2024
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit parce que vous êtes à peu près la seule communauté francophone de livreurs que j'ai pu trouver et que je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.
J'ai commencé à livrer la semaine dernière pour Uber Eats à Bulle, en Suisse.
Je suis frontalier français avec un permis G et un statut de travailleur indépendant.
Je livre en voiture et c'est pour l'instant ma seule activité rémunératrice.
Je ne sais pas trop quoi d'autres ajouter mais je répondrais aux questions si vous en avez.
Je pense rester sur le forum tout le temps de mon activité si la communauté est active et sympa.
La bise:)
Slt j’ai quelques questions. Au niveau du salaire c’est combien à peu près compare en France ? Lausanne et Neuchatel seul ville pour faire indépendant dans la romande ?
Faut la licence pour livrer en voiture et il faut l’immatriculation suisse ? Merci d’avance

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne