Vous consultez :
Nouveau et je debute et question

Nouveau et je debute et question

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 246
5 519
Localité
Marseille
hum, je vois donc la question vient pourquoi vous les autres vous faites VTC avec les applis si c’est compliqué ?
Soit je fait que VTC
Soit je fais VTC et RATP avec un risque de rembourser la régie

bon je vais y réfléchir, a priori mes collègues font les deux avec un risque énorme
Déjà tout le monde ne fait pas de l'application, ou que de l'appli.

Ensuite, rien n'est compliqué dans le vtc, mais tu as le beau discours des applications qui trompent beaucoup de monde.

Tu cliques quand tu veux, si tu veux, plus de chef, la liberté....

Mais une fois que tu as mis le doigt dedans, une voiture, un crédit, des dépenses, c'est plus compliqué d'en sortir.

Après, pour certains, ils sont prêt à tout mettre de côté pour juste cette liberté illusoire et subir les prix, les applis, les clients....

C'est un choix de vie.

Mais quand on a un permis D comme toi, c'est se gâcher que d'aller faire le cliqueur.

• J'aime
Réactions: AZF

Richarddu93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
13 Février 2026
11
6
Localité
Paris
Véhicule
BMW 530e
Déjà tout le monde ne fait pas de l'application, ou que de l'appli.

Ensuite, rien n'est compliqué dans le vtc, mais tu as le beau discours des applications qui trompent beaucoup de monde.

Tu cliques quand tu veux, si tu veux, plus de chef, la liberté....

Mais une fois que tu as mis le doigt dedans, une voiture, un crédit, des dépenses, c'est plus compliqué d'en sortir.

Après, pour certains, ils sont prêt à tout mettre de côté pour juste cette liberté illusoire et subir les prix, les applis, les clients....

C'est un choix de vie.

Mais quand on a un permis D comme toi, c'est se gâcher que d'aller faire le cliqueur.
je comprends très bien, mais tu dois savoir que à la ratp c’est plus comme avant mon salaire est à 1900€ net avec les primes 2100€ et je viens de voir que mon grade reste bc2 je devais passer en bc3 soit 50€ de plus si ma
Mémoire est bonne, c’est très compliqué, je sais qu’en permis D je peux trouver du travail rapidement ça recrute dans le transport autocar et bus

La franchement je réfléchi, soit je fais comme des collègues j’alterne les deux mais je dois pas déclarer urssaf comme certains le font je ne sais pas perso la je suis perdu

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 124
2 608
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
hum, je vois donc la question vient pourquoi vous les autres vous faites VTC avec les applis si c’est compliqué ?
Soit je fait que VTC
Soit je fais VTC et RATP avec un risque de rembourser la régie

bon je vais y réfléchir, a priori mes collègues font les deux avec un risque énorme
Moi j’étais full appli et j’ai craqué y’a à peu près deux ans.
J’ai estimé que ça valait plus le coup surtout au prix des courses aujourd’hui
Commence à la rigueur, à faire en complément, comme ça t’auras une idée précise

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne