Vous consultez :
Nombre de passagers


Nombre de passagers


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Tu es le propriétaire de ton véhicule , oui APP a marqué 4passagers mais c est le chauffeur qui décide de accepter ou pas 😨moi je prend quand ils sont en famille parents enfants mais quand il’ sont 2 couple je refuse . 😂je déteste la personne qui met devant et quand il parle il retourne la tête, et là t’as que des salives vers toi 😂


Exactement, une fois un client m'as dit d'un ton un peu condescendant qui m'as légèrement aggacer du style.
" bah.. y a marquer sur Uber jusqu'à 4 personnes donc c'est bon , non ?! "
Il manquait plus que le mot chef à la fin et on étaient bon.

Je lui ai bien dis qu'il avait raison sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui paie le crédits de ma voiture et non Uber.
Donc je n'ai pas réellement à me justifier si je veux pas plus que 3 personnes où pas de bluetooth.

Personnellement ça me deconcentre pour le bluetooth et le passager à cotez je vois mal mes angles mort et le rétroviseur + ça me stress d'être proche comme ça.
C'est la complète en faite, œuf jambon fromage comme dirait untel

Sauf si la course me plaît vraiment oui mais sinon à l'avant, niet !

fyke3953 @fyke3953
Tu peux tjrs mettre dans ton profil " only 3 passagers"

Messages Fusionnés

Über&co vont avoir leurs politiques, à toi d’avoir ta propre politique, c’est ton espace, ton matériel, ta structure « tes règles »;

Les 4 passagers j’accepte de les prendre dans certain cas:
-Course intéressante
-Période estivale (les touristes visitent souvent Paris en famille)
-La gamme de course
Par exemple les valises dans l’habitacle c’est mort, y’a le VAN pour ça….

Des fois je vois de ces choses sur paris, je suis choqué!!!!
Bientôt on aura droit au galerie de toit et au remorque 🤦🏼‍♂️

A un moment donné faut instaurer des limites

le client est roi mais faut pas qu’il oublie qu’il est chez moi….
Tu rigoles mais attends j'ai déjà vu une Zoé avec la galerie au toit 😄

Perso je ne suis pas fan du passager à l’avant. J’avance d’ailleurs le siège au max et inclinaison à fond avec plein de choses qui traînent sur le siège pour faire comprendre que c’est mon espace de vie.

Sinon pour le fait de refuser 4pax, les applis devraient nous permettre de sélectionner cette option (un peu comme l’espèce), ça éviterait aux chauffeurs de se déplacer et aux clients d’attendre inutilement.

Les 4 passagers ne sont pas un point de la réglementation, mais des conditions commerciales / d’utilisation qui peuvent facilement être adaptées à chacun.
😄😄 Je suis adepte de ça !
Je met énormément de choses à l'avant, j'ai même rajouter un plaide sur le siège pour montrer que c'est mon petit fourre tout.
Bientôt je mettrai une plante verte sur le siège si ça continue 👌
Messages Fusionnés
 
Dernière édition:


N

Naro

Invité
N’empêche que dans une relation commerciale les choses doivent etres clairement établie et que là pour le coup c’est le vide.. combien de passagers nous regardent l’air étonné car effectivement uber leur vend le service jusqu’à 4 pax donc même si c’est notre véhicule et moi le premier j’esquive au max à part la phrase magique du billet en plus ça nous met en porte à faux vis à vis d’eux.. pour l’anecdote je me souviens de 4 bon gros rugbyman Anglais dans une impasse à 2h du mat ben je me suis aussi vu dans l’obligation morale de les prendre 😅😅😅 mais sinon je confirme le relou qui se retourne et qui parle à ses collègues tout le trajet avec son haleine fétide ça vaut tout l’or du monde 😂
 


Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
31
54
Localité
Paris
Il y a 3ans ,en arrivant sur une adresse j'attends 1mn el la 4 personnes arrive monte et une 5e qui sort de je ne sait où se jette sur les jambes des passagers arrière genre tu m'a pas vu 🙈 je lui demande de descendre et la commence son speetch d'américain . Je lui fais comprendre que c'est mort pas de risque ,il me dit je te donne 50 e en plus sur une course à 30e majoré ×2 😀 il m'a pris par les sentiments, je lui ai dit "come"
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Vous parlez de 4 passagers ça on a tous la même stratégie j'ai l'impression, uniquement en cas de course intéressante et surtout famille avec enfants ça passe bien car ils sont éduqués. Groupe d'amis et autres c'est archi mort.

Par contre vous avez oublié la nouvelle mode des clients a 3 qui tente de monter devant le plus naturellement du monde et qui te casse les c***** car tu leurs dis 3 derrières ou rien. Le pire c'est que je suis en berline, j'imagine pas les pirates qui bosse en Yaris 😂.
 
Dernière édition:


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
440
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Haha hier ils étaient 8 à vouloir monté dans le véhicule, je leur ai dis que ce n'était pas possible mais que je pouvais leur proposer de faire un 2ème passage, à leur yeux j'ai cru voir à l'idée de génie de ma part 🤣
 



Youtube Uberzone

Sponsors