Vous consultez :
Important Ne vous faites plus avoir par les redirections malveillantes... du style (noreply@ingroupe.com)

Important Ne vous faites plus avoir par les redirections malveillantes... du style (noreply@ingroupe.com)

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 491
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ne vous faites plus avoir par les redirections malveillantes... du style (noreply@ingroupe.com)

Parfois, avant de cliquer sur un lien de redirection, on se demande toujours où se dirige le lien. Dans cette vidéo, un vérificateur en ligne pour voir le chemin complet de toutes les adresses.

Cela peut être utile pour décomposer les réseaux 301, détecter les liens intermédiaires d'affiliation, et détecter les URL cachées derrière un lien raccourci.

Découvrez où mène réellement un lien URL : Tracez le chemin complet d'une redirection URL, y compris les redirections intermédiaires et la destination finale.
Identifiez les redirections malveillantes : Détectez les redirections suspectes qui pourraient nuire à votre sécurité ou à votre référencement.

Vérifiez les backlinks : Analysez les backlinks de votre site web pour vous assurer qu'ils proviennent de sources légitimes et de qualité.

Outil gratuit et facile à utiliser : C'est un outil en ligne gratuit et simple d'utilisation, accessible à tous.
Lien : https://wheregoes.com/

ChadVtc

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Décembre 2023
52
41
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
Bonjour Le mail de noreply@ingroupe.com qui demande d'envoyer photo et signature alors que j'ai déposé mon dossier qu'il ya une semaine et il est encore en construction c'est un vrai mail ?
J’ai reçu la même chose je pense pas que ce soit fake c’est parce qu’on envoie des fichiers trop lourd donc je pense que c’est un message automatique perso j’y ai répondu

• J'aime
Réactions: AZF

vtc corbeil

Membre
VTC
7 Juillet 2024
26
8
Localité
Paris
J’ai reçu la même chose je pense pas que ce soit fake c’est parce qu’on envoie des fichiers trop lourd donc je pense que c’est un message automatique perso j’y ai répondu
J'ai envoyé la photo et signature. Quand tu as envoyé ta photo, tu l'as eu rapidement ta carte ?

ChadVtc

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Décembre 2023
52
41
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
J'ai envoyé la photo et signature. Quand tu as envoyé ta photo, tu l'as eu rapidement ta carte ?
Non pas encore, j’ai fais la demande le 06/05 dans la prefecture des Yvelines et j’attends encore

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne