Vous consultez :
Ne laissez pas vos macarons visibles, si vous n'avez pas de garage...


Ne laissez pas vos macarons visibles, si vous n'avez pas de garage...


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Salut à tous,

Eviter de laisser les macarons visibles si pas de garage...

Tant que je n'ai pas de garage, je n'achèterai plus jamais une voiture "plus ou moins luxueuse", pour faire VTC...

On m'a cassé le pare brise, rétroviseur arraché, rayures, pneus crevés...(sur la voie publique)

Je précise, j'ai vécu toute ma vie dans une cité et je n'ai jamais eu de telles dégradations...et depuis que je vis dans un endroit "chic" et "calme", j'ai tout eu...

c'est mon deuxième pare brise : j'ai décidé de ne pas le changer (Gros impact que je cache avec le macaron "scotché", et il est fêlé sur plusieurs centimètres)

J'ai hâte de changer ma voiture actuelle.

Ma prochaine voiture ça sera une simple, petite surtout pour pouvoir la garer facilement car la je galère de ouf, d'occasion, et hybride (Yaris ou Auris ça me va)

les gens sont méchants...
 
  • Je valide
Réactions: AZF et stephvitry1


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Salut à tous,

Eviter de laisser les macarons visibles si pas de garage...

Tant que je n'ai pas de garage, je n'achèterai plus jamais une voiture "plus ou moins luxueuse", pour faire VTC...

On m'a cassé le pare brise, rétroviseur arraché, rayures, pneus crevés...(sur la voie publique)

Je précise, j'ai vécu toute ma vie dans une cité et je n'ai jamais eu de telles dégradations...et depuis que je vis dans un endroit "chic" et "calme", j'ai tout eu...

c'est mon deuxième pare brise : j'ai décidé de ne pas le changer (Gros impact que je cache avec le macaron "scotché", et il est fêlé sur plusieurs centimètres)

J'ai hâte de changer ma voiture actuelle.

Ma prochaine voiture ça sera une simple, petite surtout pour pouvoir la garer facilement car la je galère de ouf, d'occasion, et hybride (Yaris ou Auris ça me va)

les gens sont méchants...
desolé pour toi,
mais quand tu montes a paris cache le 13!
lol
 




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
C'est vrai que c'est rageant surtout les actes de vandalisme gratuits !
Mais pour moi garer un véhicule d'une certaine valeur dans la rue c'est très risqué. Si ce n'est pas le vol de la voiture, c'est les roues, si ce n'est pas les roues, c'est bris de la vitre pour fouiller l'intérieur, ce qui est encore dingue c'est ceux qui laissent leur papiers dedans.

Si tu prends une Toyota installe tout de même une alarme avec module anti soulèvement, à cause de l'explosion du vol des catalyseurs ils sont chères (2500 euros chez Toyota) et même pas sur d'en trouver avec la raréfaction des pièces détachées automobiles.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je crois qu'il ne faut pas oublier la base de la réglementation.

L'obligation de coller à des endroits bien précis les macarons.

FB_IMG_1633115377714.jpg

Collée.

Pas apposée, pas déposée, pas scotchée.

Collée.

De mémoire, 90€ d'amende le macaron manquant.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Je crois qu'il ne faut pas oublier la base de la réglementation.

L'obligation de coller à des endroits bien précis les macarons.

Voir la pièce jointe 10857

Collée.

Pas apposée, pas déposée, pas scotchée.

Collée.

De mémoire, 90€ d'amende le macaron manquant.
Inutile de m'envoyer la réglementation, j'ai eu une formation tout comme toi, ou pas ?
 


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Qu
Je crois qu'il ne faut pas oublier la base de la réglementation.

L'obligation de coller à des endroits bien précis les macarons.

Voir la pièce jointe 10857

Collée.

Pas apposée, pas déposée, pas scotchée.

Collée.

De mémoire, 90€ d'amende le macaron manquant.
Qu’est ce qu’il attire les voleurs de poule ce macaron ROUGE.
Depuis qu’il est collé sur ma voiture j’ai du avoir facile 5 bris de glace sur ma modeste 508.
Du coup, je l’ai retiré. Et depuis plus aucune tentative d’effraction.
 
  • J'aime
Réactions: iliasse13000


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Qu

Qu’est ce qu’il attire les voleurs de poule ce macaron ROUGE.
Depuis qu’il est collé sur ma voiture j’ai du avoir facile 5 bris de glace sur ma modeste 508.
Du coup, je l’ai retiré. Et depuis plus aucune tentative d’effraction.
c'est très important d'avoir un garage...

Y'a quelques semaines, je suis sorti vers 22H, je trouve un pneu crevé...j'ai passé toute la nuit a essayé de débloquer les boulons (méga trop sérré), jusqu'à carrément casser la clé sans y arriver...j'ai appelé à 02H du matin l'assistance, ils sont venus à 03H00 pour me changer le pneu...je suis rentré dormir
j'étais vert de rage...
 
  • J'aime
Réactions: BILL CARSON


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
c'est très important d'avoir un garage...

Y'a quelques semaines, je suis sorti vers 22H, je trouve un pneu crevé...j'ai passé toute la nuit a essayé de débloquer les boulons (méga trop sérré), jusqu'à carrément casser la clé sans y arriver...j'ai appelé à 02H du matin l'assistance, ils sont venus à 03H00 pour me changer le pneu...je suis rentré dormir
j'étais vert de rage...
il te faut obligatoirement un garage sur pour laisser une voiture vtc sinon tu auras toujours de problemes meme si tu prend une voiture moins tape a l'oeil.

il cassent nos voitures dans l'espoir de trouver du cash ou un telephone ,j'entend regulierement des collegues se plaindre de ça.

Moi en 5 ans d'activité j'ai jamais eut aucun soucis mais je suis vraiment parano ,j'ai un endroit sur pour la nuit ,je laisse jamais la voiture sans surveillance quitte a prendre les transports en commun ou commander une course en appli si je dois aller dans un endroit ou le stationnement est compliqué ,meme a l'aeroport quand j'attend un client je ressort regulierement voir si tout se passe bien ,si je fais la queue dans un commerce ça m'arrive de dire gardez moi le tour svp je regarde la voiture et je reviens.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires