Vous consultez :
Important Multi compte UberX/Ubereats, il y a-il des risques de non-validation d'inscription sur uber vtc... ?


Important Multi compte UberX/Ubereats, il y a-il des risques de non-validation d'inscription sur uber vtc... ?


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
A d'accord parce que je suis dans le même cas que toi j'ai effacé tout les compte et j'ai laissé qu'un comme tu dit ses mieux de pas les contacté et le mieux ses attendre 30 jour une fois tout les comptes effacé pour pouvoir s'inscrire à uber je pense
Je dirais meme plus loin par principe de precaution quand tu commence ton activité en plus des 30 jours attends 1 mois ou 2 en travaillant sur une autre app ou en course privé si tu à la possibilité d'en avoir ( pour nous qui débutons j'ai cru comprendre que c'était pas évident) parceque de ce que j'ai compris uber une fois qu'il te fiche c'est fini presque impossible à moins d'avoir des contacts privilégié avec uber de régler la situation et si t'on projet est de faire des applications majoritairement comme moi uber ont peut dire ce que l'ont veut aimer pas aimer mais sa reste 70% des part du marché de vtc en france ( en applications je crois )
 
  • J'aime
Réactions: AZF


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Je dirais meme plus loin par principe de precaution quand tu commence ton activité en plus des 30 jours attends 1 mois ou 2 en travaillant sur une autre app ou en course privé si tu à la possibilité d'en avoir ( pour nous qui débutons j'ai cru comprendre que c'était pas évident) parceque de ce que j'ai compris uber une fois qu'il te fiche c'est fini presque impossible à moins d'avoir des contacts privilégié avec uber de régler la situation et si t'on projet est de faire des applications majoritairement comme moi uber ont peut dire ce que l'ont veut aimer pas aimer mais sa reste 70% des part du marché de vtc en france ( en applications je crois )
Pk malheureusement sa va être difficile de travailler avec du privé au début pk attendre 1 moi ou 2 de plus
 
  • J'aime
Réactions: AZF


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Pk malheureusement sa va être difficile de travailler avec du privé au début pk attendre 1 moi ou 2 de plus
Bah c'est basser sur mes spéculation à moi mais uber est coutumier lorsque il s'agit de ne pas respecter la réglementation française/européenne et en général les entreprises américaines s'en fiche des regle en france même si la loi les oblige a effacer le compte il le disent eux même il garde certaine donnée donc c'est basser sur rien de sérieux mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de pas montrer sa tête chez eux pdt un petit moment
 
  • J'aime
Réactions: AZF


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
OK bien reçu je vais voir comment faire
Messages Fusionnés

Est ses ou que ta vue des personnes qui se sont fait bloqué à cause de sa ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et danvtc


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
OK bien reçu je vais voir comment faire
Messages Fusionnés

Est ses ou que ta vue des personnes qui se sont fait bloqué à cause de sa ?
Je sais plus c'était sur le forum ici sa parler de compte bloqué uber et plusoeur personne ont parler de leur blocage à cause des plusieur compte qu'ils avait en client
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Bon tout se fait par mail et ils sont obligés de donner suite rapidement. Fait une petite recherche pour savoir exactement comment formuler les choses et à quelle adresse mail envoyer ta demande.
Je l’avais fait avec Airbnb !
Loi rgpd..
Messages Fusionnés

Bonjour , je m'adresse à vous en espérant avoir une bonne nouvelle.

Après avoir trainer sur le forum pdt quelques mois je me suis rendu compte que uber bloquer souvent des compte chauffeur vtc pour des problemes avec d'autre comptes comme uber eats que sa soit client ou livreur,

alors moi je n'ai jamais fait de livraison mais mon soucis c'est que je fait plus d'une fois des nouveaux comptes pour profiter de promotions pour les premier achats ( je sais que c'est pas bien mais meme si sa minimise pas tous j'ai toujours payé et jamais fait d'arnaque pour avoir la nouriture gratuitement)
parfois je mettais mon vrai nom ou parfois des trucs proche genre en enlevant une lettre a mon nom et prénom maintenant sa me rattrape et je me dit qu'il y a des chance que uber me bloque mon compte chauffeur quand j'en ouvrirait un avec eux ( j'en est pas encore)

déjà du coup ma première question qu'en penser vous ? Et il probable que j'ai des problèmes à cause de sa ?

Ensuite ma deuxième question comment minimiser mes chances que sa arrive je pense déjà dans un premier temps supprimé tous les comptes en changeant d'abord les nom et les numéro de tel ( je sais pas si c'est utile mais utiliser un vpn pour les fermeture aussi ?)

ensuite je penser à ouvrir mon compte chauffeur avec un nouveau numéro et enfin changer mon adresse ip si c'est possible car la plupart des compte sont était ouvert avec ma connexion wifi ou 4g
ce qui m'inquiète c'est qu'ils voit nom et prenom similaires et bloqje sans plus de recherches

merci d'avance à ceux qui sauront me rapporter des réponses à mes questions et me guider dans ce que je peut faire.

Cordialement dan
Tu a le droit d’avoir un compte client perso ou livreur et aussi avoir un compte driver avec différent numéro et boîte mail il n’y a pas de fraude par contre t’es comptes ou t’as mis ton nom plusieurs fois c’est une fraude pour eux
 
  • J'aime
Réactions: AZF


momo00019

Membre
15 Janvier 2023
23
16
Localité
Cote d'Azur
Loi rgpd..
Messages Fusionnés


Tu a le droit d’avoir un compte client perso ou livreur et aussi avoir un compte driver avec différent numéro et boîte mail il n’y a pas de fraude par contre t’es comptes ou t’as mis ton nom plusieurs fois c’est une fraude pour eux
A d'acc merci de ta réponse
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors