Vous consultez :
Presse Métropole: face à face entre un chauffeur de taxi et un «driver» de UberPoP

Presse Métropole: face à face entre un chauffeur de taxi et un «driver» de UberPoP

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Soit le taxi est très mal informé, soit il fait exprès de balancer n' importe quoi. Bien évidemment qu'un UberPoP peut se faire radier si plainte d'un passager. Et evidemment également qu'un passager peut récupérer un objet perdu. Ah la la...

• Je valide
Réactions: Nirmoon et UZ

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Les pop va falloir aussi arrêter de se voiler la face, avec l'argument c'est des personnes qui prennent pas le taxi ...ceux qui travaillent qu'avec les applis vous le diront.

• J'aime
Réactions: frederic.vdb

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
En voilà un qui deviendra un POP plus tard pour démarrer et un X s'il y arrive, et quand il sera complètement forme et qu'il n'y aura plus de taxi, chauffeur privé il sera peut être. C'est un métier il faut le rassurer cet homme inquiet, qu'est ce qu'il manque de réalisme ce Taco c'est consternant, il est au courant que tous les clients ne sont pas des cons et qu'ils savent choisir aujourd'hui !!??
Si les clients nous préfèrent c'est pas le hasard monsieur le Cowboy a Toulouse on en a des bons aussi, le ponpon c'est Bordeaux je crois.
Heureusement pour nous tous qu'on a le choix et qu'il appartient à chacun de choisir... ca s'appel la liberté, a oui c'est vrai ; lui il est syndiqué pied et points liés ça changera Taco.. Courage bientôt c'est fini.

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Les pop va falloir aussi arrêter de se voiler la face, avec l'argument c'est des personnes qui prennent pas le taxi ...ceux qui travaillent qu'avec les applis vous le diront.
C'est vrai qu'une partie prenaient le taxi avant mais la grande majorité prenaient surtout les transports en commun. Donc c'est pas tout à fait la même cible pour les taxis. Pour moi les vrais concurrents des taxis sont les uber x

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Dans tous les cas il y a plus de fausses informations du côté du taxi que du popeur.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Je félicites le gars d'UberPoP très bien parler ceux qui gâches c'est bien ceux qui en font un métier et la c'est normal que sa dérange les taxis ou vtc
"Pourtant, certains chauffeurs en font un vrai business et cela peut vite correspondre à de la concurrence déloyale "

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: serra

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Je félicites le gars d'UberPoP très bien parler ceux qui gâches c'est bien ceux qui en font un métier et la c'est normal que sa dérange les taxis ou vtc
"Pourtant, certains chauffeurs en font un vrai business et cela peut vite correspondre à de la concurrence déloyale face à des taxis qui doivent rembourser des licences aux prix exorbitants."
Il ne faut pas plaindre les taxis avec "leurs licences à prix exorbitants", ce sont eux qui ont créé ce marché, revendre des licences obtenues gratuitement aurait du être interdit dès le début, ce n'est pas un fond de commerce mais seulement une autorisation de travailler en tant que taxis et pas du tout un CA garantie.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
C'est quoi cet article moisi avec un journaleux qui ne vérifie rien... et comme par hasard, le restaurateur allait dans la même direction... mais biensur...

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Le secteur du vtc a une belle image auprès des utilisateur et des journaliste souvent bobo...
Il ne parle que de l'application, jamais des chauffeurs... pourtant il y a t'en de chose a dire sur l'envers du décors

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne