Vous consultez :
Menace de suspension malgré la loi LOM


Menace de suspension malgré la loi LOM




Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Je suis d’accord que les clients comprennent pas pourquoi les chauffeurs acceptent leur course puis les annules..
Tu m’étonnes.. pour eux tout va bien ils ont vu 7,89€ sur leur tel à 3h du mat pour faire 6km et toi t’en a déjà 5 à faire pour venir le chercher.. la blague..et ils osent dire je suis dans le taxi..😂😤 Le pire c’est quand tu leur explique pourquoi les chauffeurs annules car pas rentable ils comprennent bien..mais au fond ils s’en battent eux ce qu’ils veulent c’est payer le moins cher possible et là dessus on est tous pareil en tant que client..c’est le nerf de la guerre.
Même les riches ne comprennent pas, en 2018 j'ai pris un couple de environ 40 ans, en costume, "très chique", lieu de départ-> quelque part dans la Avenue des Champs-Élysées, vers le hotel Le Bristol au 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Et le monsieur as goule tout le chemin, que le prix de la course ete trop cher, 10€(je me rappelle bien, majoration a 2.0x).
C'est pas possible ces gens la, ils réclame de 10 balls mais ils sont dans un hotel a plus de 200 ball la nuit mdr ! Peut-être ils n'étaient même pas le hotel, ils veulent seulement arriver en chauffeur !!! mdr !
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Reçu à l'instant, faut pas s'étonner qu'on refuse des courses à moins de 10e...
J'ai failli m'étouffer en lisant le message en screen 🤢

Voici qu'uber se met à nous rappeler le droit français et à nous citer des articles du code de la consommation 🤔🙄😤

C'EST L'HÔPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITÉ !!!

Avec tous les contrats viciés que l'on nous fait signer et les pratiques dolosives qu'uber utilise, il y'a bien longtemps qu'il ne respecte plus le cadre légal français 🤥🤥🤥

Arriver en donneur de leçons en nous faisant un rappel à la loi est très malvenu de leur part...
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
vous exagerez franchement. plus de 10% de taux d'annulation, c'est déjà beaucoup trop. Pensez un instant aux clients.
Pour moi, ils ont raison.
Messages Fusionnés


Tu rêves Karim
une fois j'avais une course à 6€ vers 3h du matin je l'ai accepté puis je ne voulais pas annuler car c'etait pas loin à 3 ou 5mn, à l'arrivée je trouve une femme agée vers la cinquantaine avec un gamin adolescent entrain de m'attendre devant un feu rouge, j'etais content de les avoir pris quant j'ai repensé à leur situation. d'accord on rend service on dépanne des gens mais tous ici sont des entreprepreneurs ou salariés qui vivent de ce metier et ils ont des factures à gérer et une famille qui compte sur eux, donc malheureusement pas de place pour le social ou l'emotionnel dans ce metier de vtc et dans tout metier d'ailleurs.
si on doit penser au client qui nous attend pour rien on doit aussi penser que c'est la faute des appli qui cassent les prix sur le dos des chauffeurs.
si toi tu peux te permettre une telle facilité pour des raisons qui t'appartiennent alors les autres non il ne peuvent pas car ils perdent de l'argent, moi perso j'habite dans une banlieue perdue loin de paris et je fais souvent des trajets vers paris à vide et des retours à la maison encore à vide sans parler des courses qui m'emmènent nul part pour refaire à nouveau le trajet à vide, donc il n'est pas question pour moi de m'amuser à "honorer" une course imposée.

les appli doivent revenir au tarif minimum à 15€ la course, ils peuvent revenir à l'epoque des promo quand ils versaient de l'argent aux chauffeurs qui font un certains nombre de course à des heures precises (exemple chauffeur privé et TXFY), ils peuvent revenir aux taux de commissions précédents (TXFY ancien bolt etait à 15% puis 20%, heetch etait à 12% puis 19% , pareil uber a augmenter sa comm etc etc ....)
donc oui dans les conditions anciennes il n'y avait pas de raison d'annuler puisque toute course etait rentable, maintenant le chauffeur est tenu par la gorge : commission augmentée et tarifs baissés. donc il doit faire quoi ? honorer des courses aveuglement sans faire un calcul comptable ? Non No et Nein ! voilà c'est dit dans 3 langues.

et puis enfin, sont ces appli de merdhe qui nous cachent des informations necessaires à l'evaluation de la course avant son acceptation.
les appli de merdhe, je le repete desolé, ils etaient les premiers à déchirer le contrat qui les a lié aux chauffeurs, ils ont changé les regles du jeu initiales et ensuite ils veulent garder la meme qualité de service initiale qui etait seulement applicable dans un contexte précis que lui par contre a bien disparu. quand meme faut pas abuser non plus
 
Dernière édition:


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Reçu vendredi aussi. 4 fois depuis.
J aime bien la partie discrimination pour annulation selon le lieu de résidence... 😁
Ça se voit que C est pas eux qui se retrouvent à 2h du mat devant un barrage de frigos pas très engageant à l entrée du block... 🤔
Ça m est encore arrivé cette nuit. .. 🙄
Quelle bande de sales cons...
 
  • Je valide
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors