Vous consultez :
PACA Meilleur chauffeur Uber ?

PACA Meilleur chauffeur Uber ?

DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Yo !

La semaine dernière je suis tombé sur des clients qui m'ont dit qu'ils ont pris un Uber à Marseille, et que c'était soi disant le meillleur chauffeur de Marseille.

On est bien d'accord qu'il n'y a aucun moyen de savoir son classement et que le gars s'est juste inventé une vie ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 257
5 549
Localité
Marseille
une galéjade marseillaise..... :p

en même temps se vanter d'être le meilleur sur Uber... o_O

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Sûrement et dans quel intérêt d'ailleurs ...

DonFredo

Membre
VTC
UBER
18 Février 2017
16
20
Localité
Paris
Ça peut être bien de se situer par rapport aux autres chauffeurs, voir si on peux s'améliorer et sur quels points. Mais clairement ça ne rajoute pas de chiffres sur la fiche de paie donc on s'en balance !

Puis tout le monde sait que le meilleur chauffeur de Marseille c'est Samy Naceri.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ce Monsieur a bien raison ! Toujours se mettre en valeur, quitte à mentir... pour la vérité, on verra après. Au pire, il y aura un dédomagement pour garder le client.

Définitivement, les chauffeurs sont des chauffeurs et non des entrepreneurs.

Même en cas d'échec, présentez vous comme le meilleur chauffeur, au pire (encore), ces clients ne vous rappelleront pas. Pas grave.

sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Meilleur chauffeur uber j'en aurais honte.Je préfère que les clients uber me dise que je suis nul mais que mes clients soit content de moi.

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Yo !

La semaine dernière je suis tombé sur des clients qui m'ont dit qu'ils ont pris un Uber à Marseille, et que c'était soi disant le meillleur chauffeur de Marseille.

On est bien d'accord qu'il n'y a aucun moyen de savoir son classement et que le gars s'est juste inventé une vie ?
Y’a qu un marseillais pour avoir l’osas de sortir un truc pareil

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 292
1 308
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est tellement subjectif la notion de " meilleur " ...

Si çà note était de 5* c'est juste qu'il venait de commencer ^^

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne