Vous consultez :
Info Marseille : les VTC ont répondu présent à la manifestation du 8 juin 2023....

Info Marseille : les VTC ont répondu présent à la manifestation du 8 juin 2023....

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 721

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 484
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
suite à la journée de manifestation du 8 juin, les chauffeurs de VTC étaient plutôt satisfaits.

Mais leur passage dans les locaux d’Uber a laissé des traces et Douche froide pour les chauffeurs de VTC Uber va porter plainte

Dernière édition:
  • What ?
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’article est incompréhensible. Entre le titre « douche froide » et les lignes qui suivent « les chauffeurs de vtc étaient plutôt satisfaits », on se perd en incohérences.

Après lecture, on ne connaît toujours pas les revendications des manifestants. Je ne vois pas en quelles informations l’auteur cherche à donner.

A moins que ce ne soit chatGPT qui l’ait transcrit…

• Haha
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 118
5 225
Localité
Marseille
On veut être des professionnels indépendants, libre mais on va saisir les prud'hommes néanmoins....

"Le conseil de prud'hommes (CPH) est le seul tribunal compétent pour régler tout litige individuel entre votre salarié et vous. Ce litige peut survenir pendant que le contrat est exécuté ou au moment de la rupture du contrat de travail."

😅

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Abyss16

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne