Vous consultez :
Manifestation non annoncée à Orly ce matin

Manifestation non annoncée à Orly ce matin

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
J'ai emmené ce matin un client à Orly et quelle ne fut ma surprise de découvrir que des centaines de chauffeurs VTC bloquaient les ronds points donnant accès aux différents terminaux.
Qui a organisé cette manifestation et où l'a-t-il annoncée ?

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF et pinard

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
986
1 810
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
On en a encore parlé hier dans le live Uberzone, et elle est annoncée depuis la semaine dernière.
D'ailleurs même dans la shootbox on en parle depuis quelques jours.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
Ce n'est pas suffisant pour informer, Il aurait fallu au moins créer un écrit sur le forum qui soit visible tout le temps, comme la semaine dernière ...

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 085
5 158
Localité
Marseille
Ce n'est pas suffisant pour informer, Il aurait fallu au moins créer un écrit sur le forum qui soit visible tout le temps, comme la semaine dernière ...
Ya pas que ce forum pour s'informer sur l'activité de la "profession" et les événements liés.

Les groupes Facebook relaient régulièrement les actions prévues, sur Telegram aussi....

Faut-il avoir envie d'être informé.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Singui et pinard

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
Je n'ai pas FB ni Telegram.. ni des dizaines d'autres plateformes ou applications ...
La preuve que j'ai envie d'etre informé c'est la création de cette discussion ,

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 034
2 512
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est vrai que t’as pas forcément tort, et ça aurait pu être en effet intéressant de mettre un espèce de bandeau ou autre sur le site pour parler de la manifestation mais maintenant c’est sans doute du travail et du temps.

Après franchement suivant le forum, c’était difficile de pas être au courant.

Petite chose à part deux amis taxi n’ont même pas remarqué qu’il y avait des manifestations à Orly.

J’imagine encore le peu d’effets que cela fait, je sais que ça va pas faire plaisir mais franchement c’est perdu d’avance les gars faut juste prendre ce qu’il y a à prendre et ne pas persévérer.

• J'aime
Réactions: pinard

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 085
5 158
Localité
Marseille
Je n'ai pas FB ni Telegram.. ni des dizaines d'autres plateformes ou applications ...
La preuve que j'ai envie d'etre informé c'est la création de cette discussion ,
Tu as souhaité être informé une fois bloqué.

C'est comme les gens qui veulent l'aide d'un syndicat une fois qu'ils ont un soucis quand ils ont vécu leur vie sans s'en soucier tant que ça allait...

Moi par exemple, pour illustrer mon propos, peu m'importe l'activité applications et tout ce qui s'y rattache, peu m'importe les tarifs, les conditions malsaines imposées par les donneurs d'ordres numériques mais je suis obligé de suivre ce qui se passe, vu que c'est 90% de l'activité et que ça impacte forcément à un moment mon activité.

S'informer de son activité et de ses à-côtés vaut pour tout professionnel dans n'importe quel secteur.

• Je valide
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Singui, AZF et pinard

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
262
518
Localité
Paris
Salut tu as du être surpris mais effectivement il faut s’informer. Perso durant l’année, le seul truc ou personne a été informer c’était la journée d’arrivée de Biden ! Quel enfer 😭 bonne soiree

• Haha
Réactions: Singui et AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
382
244
Localité
Paris
Véhicule
J’imagine encore le peu d’effets que cela fait, je sais que ça va pas faire plaisir mais franchement c’est perdu d’avance les gars faut juste prendre ce qu’il y a à prendre et ne pas persévérer.
Comme je l'ai déjà dit il faut agir en direction de l'Etat en demandant un numerus clausus et bloquer le périphérique ...

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne