Vous consultez :
Uber Majorations surprises


Uber Majorations surprises


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
70€ pour faire 10 km d’approche puis 30km de course puis 30km de retour à vide de Roissy... chapeau l’artiste. Je préfère prendre 33,75 nets d’un client qui est à 5 minutes de ma position puis avoir un retour (80% de chance sur Uber d’avoir un retour sinon je me connecte sur TXFY et me poste Terminal 2F)
Rien ne l'empêche d'allumer Uber sur le chemin de l'aéroport et se mettre dans la file d'attente pour pas rentrer à vide (déjà fait en allant déposer des clients sur Roissy). Ca l'amène à un peu plus de 100€ l'A/R et ça commence à causer.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Habs @Habs tu as totalement raison sur tout les points, Le plus important c'est pas forcément l'argent mais la manière dont il est gagné. Personnellement je fais 4/5 trajets dans la semaine, je rentre mes 1000/1500€ c'est nickel je peux laisser le reste du temps pour d'autres choses.

Les clients qui touchent 1500€ n'ont pas à consommer ces services c'est sur, apres quelques années d'utopie trompeuse le retour à la réalité s'annonce difficile pour tout le monde chauffeur et client.

Pour l'avatar, je prépare le casse du siècle sans verser une seule goutte de sang, sa te parle ? :p
Je dirais le casse de la société générale de Nice par le gang des égoutiers qui revient d'ailleurs aux actualités ces derniers jours mais ça remonte quand même et puis j'ai plus l'impression que le masque est celui de la série Netflix .On va dire que ça me parle qu'à moitié , je ne suis pas allé plus loin que le teaser par faute de temps . Je n'en suis pas encore au point de ne faire que 4 ou 5 trajets par semaine :)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je dirais le casse de la société générale de Nice par le gang des égoutiers qui revient d'ailleurs aux actualités ces derniers jours mais ça remonte quand même et puis j'ai plus l'impression que le masque est celui de la série Netflix .On va dire que ça me parle qu'à moitié , je ne suis pas allé plus loin que le teaser par faute de temps . Je n'en suis pas encore au point de ne faire que 4 ou 5 trajets par semaine :)
Et bien détrompes toi j'ai commencé que 3 épisodes et j'ai arrêté narcos à la saison 1 tellement que jai pas Le temps...

Mais faut bien se détendre de temps en temps :relieved:
 



Youtube Uberzone

Sponsors