Vous consultez :
Avis Majorations factices


Avis Majorations factices


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quelqu'un a une tres bonne note (+4.90) et a le même problème ?
4.95 et ma dernière majo date d’avant le COVID...
Il y’a bien longtemps que je ne cours plus après cette illusion optique 🙄😎

Comme dit régulièrement, la majo n’est intéressante que si les conditions de circulation sont fluides. Sinon aux heures de pointe elle n’est qu’une PRIME À L’EMBOUTEILLAGE.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour je suis le seul a etre en plein milieu d'une majo a 2.3 et de ne recevoir aucunes courses ?
Merci
ça sent kapten ici lol
kapten sont les rois des majo fontomes
ca m'est deja arrivé de traverser tout paris avec notification majo kapten mais aucune course reçue de leur part durant tout le trajet

hier je vois sur l'écran "majo 2.8 autour de vous" je dis bon 2,8 ça vaut le coup de garder que kapten connecté et hop commande qui arrive youpi !!! à l'arrivée le prix net etait 4€ et des centimes ! ça m'a degouté.

pour kapten le terme "autour de vous" signifie "autour de vous qq parts dans l'espace" et non pas à qq kilometres d'où vous etes.
 
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Quand je reçois les notifications Kapten je regarde la totalité de la zone Paris, et quelquefois c'est à Puteaux alors que je suis à 50 km .... alors autour de moi je veux bien mais bon
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Quand je reçois les notifications Kapten je regarde la totalité de la zone Paris, et quelquefois c'est à Puteaux alors que je suis à 50 km .... alors autour de moi je veux bien mais bon
il faut les zaper ces majo, moi ce qui m'a fait revenir chez kapten c'est l'absence des notations étoilées, j'en ai mare des passagers uber qui en usent pour se défouler, je n'en peux plus. au fond j'en ai rien à foutre ça change (presque) rien mais sur le principe on se pose tjr la question pourquoi le client a réagi comme ça. c'est un autre debat desolé 🤗
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
il faut les zaper ces majo, moi ce qui m'a fait revenir chez kapten c'est l'absence des notations étoilées, j'en ai mare des passagers uber qui en usent pour se défouler, je n'en peux plus. au fond j'en ai rien à foutre ça change (presque) rien mais sur le principe on se pose tjr la question pourquoi le client a réagi comme ça. c'est un autre debat desolé 🤗
Il n'y a plu de notation chez kapten ? ??
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bien sûr que si les chauffeurs sont toujours noter chez Kapten c'est sûr par contre ce sont les clients que nous en tant que chauffeur on ne peut pas noter
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et jvtd


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Il n'y a plu de notation chez kapten ? ??
je n'ai pas vu coté client mais cé une passagere qui m'a dit.
De toute façon je ne vois null part ma note entrain de baisser, cé toujours 5.
peut etre ils laissent la note pour rassurer les clients mais sans aucun impact sur le profil du chauffeur.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
je n'ai pas vu coté client mais cé une passagere qui m'a dit.
De toute façon je ne vois null part ma note entrain de baisser, cé toujours 5.
peut etre ils laissent la note pour rassurer les clients mais sans aucun impact sur le profil du chauffeur.
Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi tu es un bon chauffeur 😊en tout cas les clients te mettent tous 5 étoiles moi je suis a 4.81 chez eux mais kapten c devenu vraiment mauvais comme appli y a aucun avantage encore moins depuis qu'ils sont passés a 6 balles eux aussi d'ailleurs ca me rappelle la douille pour passer a 6 balles ni vu ni connu ca glisse t'as rien senti ou presque 😂😂😂ils avaient fait genre on vous rajoute la différence sur 8 et après plu rien mdr les rats lecheurs comme heetch 😂😂
Il est loin le temps ou la course minimum était à 50 € chez eux...
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi tu es un bon chauffeur 😊en tout cas les clients te mettent tous 5 étoiles moi je suis a 4.81 chez eux mais kapten c devenu vraiment mauvais comme appli y a aucun avantage encore moins depuis qu'ils sont passés a 6 balles eux aussi d'ailleurs ca me rappelle la douille pour passer a 6 balles ni vu ni connu ca glisse t'as rien senti ou presque 😂😂😂ils avaient fait genre on vous rajoute la différence sur 8 et après plu rien mdr les rats lecheurs comme heetch 😂😂
Il est loin le temps ou la course minimum était à 50 € chez eux...
ah cé ça alors 😅
sont tous pourris donc, je reste avec madame y-beure 😂 au moins y a les courses presque partout et qq points positifs comparés aux autres (je pense au prix révisé si le temps trajet s'allonge, bolt le faisait aussi mais depuis la reprise il me semble que cé fini, je pense aussi aux frais d'annulation mieux gérés chez uber), je pense je vais ouvrir un post pour actualiser la comparaison des appli puisque pas mal de choses ont bougé et certains comme moi restent sur des anciennes évaluations.
 
  • J'aime
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires