- 29 Mars 2016
- 1 192
- 1 527
- Localité
- Bordeaux

Bureau des plaintes :
Faites-nous part de ce qui vous agace dans votre activité de chauffeur VTC
JE SUIS AGACÉ !!! TRÈS AGACÉ !!!
Voilà la carte de Bordeaux, aujourd'hui vers 19:30, et comme je devais finir bientôt et laisser ma voiture à mon partenaire je voulais absolument finir "en beauté lol" avec une majo, donc quand tonton m'envoie une course pourtant dans la zone rouge mais non majorée je ne prend pas, 30s plus tard une autre toujours non majorée juste à côté de moi alors que je suis au mini en zone x1.5 !!!
Je me dis non y a un bug et je prends pas, à peine 1 minute plus tard une 3eme course toujours pas majorée !!!
Mais c'est pas possible, je sais que je vais me faire éjecter au bout de 3 courses refusées mais tant pis je prends pas !
Et là il m'envoie le message habituel "blablabla, vous ne semblez pas connecté, blablabla" mais au lieu de me déconnecter automatiquement quelques minutes comme dab il me propose de rester en ligne donc j'y reste ! et Boum 30s à peine re bip NON MAJORE en plein dans une zone théorique à x2.3 !!!
Je prend pas et coupe l'appli en me disant que c'est vraiment du foutage de gueule !!!
J'attends le temps de me calmer et comme la carte est toujours rouge rouge rouge, je retente et aussitôt je reçois une course à x1.3 dans une zone théorique à x2 à 9 mns de distance, allez ce coup ci je prend malgré tout !
Je lance waze mais me rend compte que je ne pourrais pas faire la course dans les temps pour rendre la voiture à l'heure donc dégouté j'annule et je lâche l'affaire...
Mais qu'est ce que ça veut dire ! Je suis vraiment vénère !
Pourquoi nous afficher des zones majorées si les courses envoyées dans ces zones ne le sont pas ?
Je suis le seul dans ce cas où ça vous arrive aussi ?
PS, j'ai édité mon post pour "gommer" le fait que waze et uber n'ont pas les mêmes temps d'approche, ce n'était absolument pas le sujet et étrangement c'est ce qui vous a fait le plus réagir ???
Dernière édition: