Vous consultez :
Uber Ma première course Uber priority


Uber Ma première course Uber priority


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

J’ai reçu hier ma première course « priority ». Si une majorité de clients acceptent de payer ce supplément, ça majore très bien la course.

Entre l’approche et la dépose, ça m’a pris moins de 10mn, ça roulait très bien hier soir. J’ai encaissé près de 10€ rapidement.

Par contre, j’ai l’impression que les clients rechignent à valider cette option. On verra lors des pics de demandes s’ils ne changent pas leurs habitudes.

En espérant que cela n’influe pas sur la majoration habituelle…

Ne vous attendez pas à recevoir 5€ comme annoncé par Uber, mais plutôt 3,75€. Même si Uber est parfois pris d’amnésie en matière de communication, il n’oublie pas sa commission.
 

Pièces jointes



sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Le test de cette option a été fait sur Toulouse avant d'être proposé à d'autres villes comme Paris et pourtant je n'en ai pas eu une seule, à croire que le Toulousain préfère attendre 45min pour trouver un chauffeur...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le test de cette option a été fait sur Toulouse avant d'être proposé à d'autres villes comme Paris et pourtant je n'en ai pas eu une seule, à croire que le Toulousain préfère attendre 45min pour trouver un chauffeur...
Est ce que l’option est proposée au client dès l’envoi de la 1ère commande ? 🤷🏽‍♂️

Je ne suis pas capable de répondre à la question puisque je n’utilise pas les services d’uber passager.

Supposons que l’option soit proposée après plusieurs tentatives infructueuses (ou uniquement dans des zones blanches), alors il y’a peu de chance que cela aboutisse.

Il est fort probable qu’ un chauffeur l’accepte avant qu’elle ne soit convertie en « priority »…
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et sylvain1337


salim91160

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Juin 2023
6
8
Localité
Paris
Véhicule
508 II
J'en ai eu quelques unes, souvent le même contexte, sortie de concert, train à l'arrêt, client prêt à tout pour avoir un chauffeur et sélectionne n'importe quel option, en dehors de ces contextes là, c'est rare.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
172
198
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Le test de cette option a été fait sur Toulouse avant d'être proposé à d'autres villes comme Paris et pourtant je n'en ai pas eu une seule, à croire que le Toulousain préfère attendre 45min pour trouver un chauffeur...
Le fameux quart d’heure toulousain <3
Messages Fusionnés

C’est bizarre que ça soit y’a première course prio j’en ai eu des dizaines
 
  • J'aime
Réactions: sylvain1337 et AZF







Youtube Uberzone

Sponsors