Vous consultez :
VTC Bilan en cette journée de grève, et vous ?


VTC Bilan en cette journée de grève, et vous ?


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Voici ma journée de grève d’aujourd’hui.
horraire :9h-11h et 18h-23h30
J’ai roulé a peine 100km ( 85 je pense)
Carburant : 4,5€
Total 330€ : moyenne de 45€ de l’heure. 4€ le km.
j’ai chié le bonus uber de 15€ pr 3 courses consécutives(je le fais jamais c’est vraiment ns prendre pr des cons) mais m’en manquait une et ces chiens me propose RÉPUBLIQUE. Je tiens à préciser que je travail + avec bolt et clientèle privée mais quand Uber propose des bonus a fond , faut en profiter.
j’espere vous avez fais aussi une bonne journee, force a ceux qui se sont retrouver dans les manifs…
 

Pièces jointes



Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Beau CA les bonus (3 courses consécutives et réduction de com je suppose)uber t’ont permis de gonfler le chiffre.
Finalement t’as bossé plus avec uber que bolt
Faut que je change la façon d’accepter les courses et peut-être de m’intéresser plus aux bonus
Messages Fusionnés

Voici ma journée de grève d’aujourd’hui.
horraire :9h-11h et 18h-23h30
J’ai roulé a peine 100km ( 85 je pense)
Carburant : 4,5€
Total 330€ : moyenne de 45€ de l’heure. 4€ le km.
j’ai chié le bonus uber de 15€ pr 3 courses consécutives(je le fais jamais c’est vraiment ns prendre pr des cons) mais m’en manquait une et ces chiens me propose RÉPUBLIQUE. Je tiens à préciser que je travail + avec bolt et clientèle privée mais quand Uber propose des bonus a fond , faut en profiter.
j’espere vous avez fais aussi une bonne journee, force a ceux qui se sont retrouver dans les manifs…
Tu roule en hybrid ??
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Beau CA les bonus (3 courses consécutives et réduction de com je suppose)uber t’ont permis de gonfler le chiffre.
Finalement t’as bossé plus avec uber que bolt
Faut que je change la façon d’accepter les courses et peut-être de m’intéresser plus aux bonus
Messages Fusionnés


Tu roule en hybrid ??
Non je n’ai pas fais le bonus des 3 courses. Uniquement les 30€ pr 12 courses + 20€ pr 6 courses. + reduc de com ( 13%, pas celle avec 3% meme si avec du recul j’aurai du )
oui je roule en Arkana E-tech. Au top
Messages Fusionnés

Non je n’ai pas fais le bonus des 3 courses. Uniquement les 30€ pr 12 courses + 20€ pr 6 courses. + reduc de com ( 13%, pas celle avec 3% meme si avec du recul j’aurai du )
oui je roule en Arkana E-tech. Au top
Pour le coup j’ajoute que bolt s’est dégradé ces derniers temps, notamment sur les majo . Uber m’envoyait 5 course par minutes. Je commencais une course qu’on m’envoyait deja une autre. Je sonnais non stop je regardais meme plus a la fin. Que de la majo avec des courses incroyables.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
4 euros 50 ?
La conso est à 4.3 l aux 100 km sur le site constructeur
 
  • Haha
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Non je n’ai pas fais le bonus des 3 courses. Uniquement les 30€ pr 12 courses + 20€ pr 6 courses. + reduc de com ( 13%, pas celle avec 3% meme si avec du recul j’aurai du )
oui je roule en Arkana E-tech. Au top
Messages Fusionnés


Pour le coup j’ajoute que bolt s’est dégradé ces derniers temps, notamment sur les majo . Uber m’envoyait 5 course par minutes. Je commencais une course qu’on m’envoyait deja une autre. Je sonnais non stop je regardais meme plus a la fin. Que de la majo avec des courses incroyables.
Disons plutôt que le titre aurait dû être 1ère soirée de Ramadan où tu as profité de la pénurie à ce moment là de chauffeurs (Ramadan + fin de la manifestation) parce que personnellement je suis rentré chez moi à 18h30 tellement cette journée était merdique que tu sonnais pas et pour le peu où tu sonnais c'était sans aucune majoration et généralement dans les bouchons.

Tu as bien choisi tes horaires. Super CA pour le peu de kilomètres effectués. A mon avant dernière course j'avais accepté une course qui me sortais de Paris pour me rapprocher de chez moi tellement j'en avais marre des bouchons. Je venais de refuser un Paris centre destination Eurodisney à seulement 49€.

J'ai tourné seulement à 16.6€ net de l'heure sur Uber sur cette journée. Mon pire CA horaire depuis des lustres.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
716
1 173
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Disons plutôt que le titre aurait dû être 1ère soirée de Ramadan où tu as profité de la pénurie à ce moment là de chauffeurs (Ramadan + fin de la manifestation) parce que personnellement je suis rentré chez moi à 18h30 tellement cette journée était merdique que tu sonnais pas et pour le peu où tu sonnais c'était sans aucune majoration et généralement dans les bouchons.

Tu as bien choisi tes horaires. Super CA pour le peu de kilomètres effectués. A mon avant dernière course j'avais accepté une course qui me sortais de Paris pour me rapprocher de chez moi tellement j'en avais marre des bouchons. Je venais de refuser un Paris centre destination Eurodisney à seulement 49€.

J'ai tourné seulement à 16.6€ net de l'heure sur Uber sur cette journée. Mon pire CA horaire depuis des lustres.
Ah mais la journee en soit etait bien pourri je pense. J’ai arreter a 11h quand j’ai vu ca allait n’importe quoi. Cependant , les majos etaient logique a partir de 18h
Messages Fusionnés

4 euros 50 ?
La conso est à 4.3 l aux 100 km sur le site constructeur
Je suis pas en mode break, j’aime pas ca. Puis j’appuie pas mal sur le champi souvent hors course client 😂 et honnêtement 4,3 L c’est faux. Jamais de la vie surtout que je fais principalement que de la ville. Pas d’autoroute etc
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
1680909867312.png

Salut tout le monde juste pour taquiner un peu (gentiment) et comme en plus ça vas bien avec le sujet alors voila....
 
  • Haha
Réactions: BenjiTransport



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires