Vous consultez :
Info Lyon. Un conducteur de VTC percute une trottinette : le pilote entre la vie et la mort


Info Lyon. Un conducteur de VTC percute une trottinette : le pilote entre la vie et la mort




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
C'est arrivé et ça arrivera encore et encore tant que les trotinettes, cyclistes et autres 2 roues ne seront pas sensibilisés.

Si c'est bien comme décrit dans l'article, et en tant que chauffeur on y assiste 5 fois par jour, la trot a simplement griller le feu. La rue est limitée à 30 pour les voitures mais même a cette vitesse la si la trot est à 25 c'est chaud de s'arrêter.

Perso je ne suis pas pour l'interdiction totale spécialement mais pour une verbalisation sans pitié des 2 roues légers.

Malgré tout on souhaite le rétablissement à l'homme blessé
 
  • J'aime
Réactions: AZF


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
C'est triste mais ça arrivera encore et encore tant que les cyclistes et trotinettes prendront des rue a contre sens et passe au rouge en te faisant un doigt si tu le klaxon.
 
  • J'aime
Réactions: Kb94


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Donc la si j'ai bien compris comment ca marche( ?) Si par malheur le gars avait fumé le SOIR précédent en étant assez raisonnable pour ne pas fumer quand ca bosse et bien sa vie est foutue !! Tout simplement... alors qu'il peut très bien-être nickel a ce moment précis !! Elle est pas belle la France ?!?! Et derrière l'autre un peu défoncé(e) 0,24 on lui dit ca va ça passe dans notre beau pays .
Si ca cest pas de la pure injustice.
Et voilà comment la connerie de quelques uns peuvent avoir de grave répercussions sur la vie d'autres qui n'ont rien demandés ni rien à se reprocher .. pauvre france
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
720
1 178
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana