Vous consultez :
Important Lyon : les grévistes jettent des oeufs sur sa voiture, le chauffeur VTC sort un pistolet à billes

Important Lyon : les grévistes jettent des oeufs sur sa voiture, le chauffeur VTC sort un pistolet à billes

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Lyon : les grévistes jettent des oeufs sur sa voiture, le chauffeur VTC sort un pistolet à billes

Gros épisode de tension ce mercredi après-midi dans le centre-ville de Lyon
Les chauffeurs VTC qui réclament un assouplissement de la Zone à trafic limité les concernant bloquaient la rue Grenette lorsqu'ils ont croisé un collègue qui continuait à travailler.
Ce dernier a tenté de forcer le barrage au croisement de la rue Grenette et de la rue Edouard-Herriot pour poursuivre sa route jusqu'aux Terreaux, provoquant la colère des grévistes qui ont jeté des oeufs sur sa voiture.
Furieux, le chauffeur a rétorqué en sortant une arme de poing et en la pointant sur les personnes qui l'entouraient.
Une scène à laquelle ont assisté des policiers de la BAC, qui ont immédiatement contrôlé l'individu.
Rapidement, ils ont compris qu'il n'était armé que d'un pistolet à billes, une arme plus dissuasive que dangereuse. Le chauffeur VTC a toutefois été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
475
575
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
j'ai pas de mots pour décrire mon ressenti, mélange d'exaspération et de honte car je fais le même métier que ces gens qui chaque semaine font parler d'eux dans les news et jamais pour des faits remarquables...

...et les commentaires en bas de l'article :joy:

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 138
1 392
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Lyon : les grévistes jettent des oeufs sur sa voiture, le chauffeur VTC sort un pistolet à billes

Gros épisode de tension ce mercredi après-midi dans le centre-ville de Lyon
Les chauffeurs VTC qui réclament un assouplissement de la Zone à trafic limité les concernant bloquaient la rue Grenette lorsqu'ils ont croisé un collègue qui continuait à travailler.
Ce dernier a tenté de forcer le barrage au croisement de la rue Grenette et de la rue Edouard-Herriot pour poursuivre sa route jusqu'aux Terreaux, provoquant la colère des grévistes qui ont jeté des oeufs sur sa voiture.
Furieux, le chauffeur a rétorqué en sortant une arme de poing et en la pointant sur les personnes qui l'entouraient.
Une scène à laquelle ont assisté des policiers de la BAC, qui ont immédiatement contrôlé l'individu.
Rapidement, ils ont compris qu'il n'était armé que d'un pistolet à billes, une arme plus dissuasive que dangereuse. Le chauffeur VTC a toutefois été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

Ce n’était qu’un pistolet à billes merci pour l’info AZF @AZF j’me disais il est en mode transporteur celui la ou quoi 😂 devant les keufs c’est pas malin…
J’espère pour lui qu’ils vont pas le mettre aux assises quand même parce que braquage même avec avec arme factice t’y a le droit normalement.

• J'aime
Réactions: Mehdi benz et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne