Vous consultez :
Uber Loi LOM : doit-on rafraîchir la mémoire à uber sur ses obligations ?

Uber Loi LOM : doit-on rafraîchir la mémoire à uber sur ses obligations ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Depuis deux jours, je reçois des courses avec un affichage du Bon de commande incomplet, alors que la loi est claire la dessus 👨‍⚖️⚖

Les plateformes doivent envoyer toutes les infos concernant la course lors de la demande, et liberté au chauffeur d’accepter ou non 🤝🙅🏽

On peut voir l’évolution dans le BC entre le 2e et le 3e screen. Dans le 2e, il y’a avait encore une possibilité de deviner la PEC et la destination en se référant à la petite carte. Sur le 3e screen, c’est totalement illisible…👨🏽‍🦯🦮

Sur les réservation il n’y a même pas la ville où le code postal. Comment veulent-ils que l’on accepte et s’organise pour voir si elle est rentable ou non ❌

Uber aime taquiner les lois et sortir du cadre légal, mais ce n’est pas la bonne manière pour nous faire accepter des courses toxiques ☠

Pour ma part, c’est refus complet 🚫

Pièces jointes

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
507
531
Localité
Paris
Ils font exprès de faire ça . Mais la différence entre un chauffeur indépendant et soumis aux applications. C est que quand tu vois la course non détailler en la pensant intéressante et qu'en fin de compte elle ne l'ai pas . 5/10 seconde plus tard tu annules en leur disant que c était une erreur .

Tom1990

Zoneur Vérifié
6 Février 2018
110
195
Localité
Cote d'Azur
Perso j'ai toujours pas l'adresse de destination affichée sur mes bons de commandes depuis 2 ans mais un As directed.... à la place. Ils ont également remplacé la tarification horokilométrique dessus les petits malins. J'ai aussi quotidiennement des alertes sans infos comme vous. Je viens de faire remonter l'info pour mes bdc, c'est chiant parfois quand j'accepte une course en en faisant une ou si le client modifie l'adresse après acceptation.

Pièces jointes

Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
70
123
Localité
Paris
J’ai l’impression que c’est fait exprès juste pour qu’on réfléchisse moins avant d’accepter. On peut ajouter freenow qui depuis plusieurs jours n’affiche que le code postal et non la ville. A part les arrondissements de paris je pense que personne peut retrouver une ville à partir du code postal (sauf notre ville de naissance ou résidence). Les départements sont grands et par exemple entre une course vers Antony ou une course vers Levallois ça n’a rien à voir alors que les 2 sont dans le 92.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 568
6 845
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
paradoxalement HEETCH depuis quelques temps a le BDC le plus claire d'après moi...

Il vous calcule même une rentabilité standard au kilomètre chose qui vous aide surement dans votre choix !!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il n’a fallu que quelques heures à Uber pour réagir et rectifier son tir. J’ai reçu une résa cette nuit est « miraculeusement » toutes les infos apparaissent.

Se plaindre sur ce forum est plus efficace que d’appeler le support téléphonique d’uber :p

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 568
6 845
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il n’a fallu que quelques heures à Uber pour réagir et rectifier son tir.
Oui j'ai constaté cela hier soir, mais pour l'instant cela ne me feras pas changé d'avis concernant les réservations qui pour l'instant sont trop éloigné de mon habitude de secteur prise en charge client

niet !! pour moi tant les tarifs ne seront pas plus élevés

j'ai une pépite pour commenté cela !!
1657894621901.png

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Oui j'ai constaté cela hier soir, mais pour l'instant cela ne me feras pas changé d'avis concernant les réservations qui pour l'instant sont trop éloigné de mon habitude de secteur prise en charge client

niet !! pour moi tant les tarifs ne seront pas plus élevés

j'ai une pépite pour commenté cela !!
Voir la pièce jointe 11804
En même temps si Paris 18ème - Montigny les bretoneux c’est la course minimum 6€ , la c’est plutôt bien payé 😂

• Haha
Réactions: driverzonard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.