Vous consultez :
Important LILLE : Autoroute A1: des contrôles sur la voie de covoiturage...les amendes pleuvent sur l'A1


Important LILLE : Autoroute A1: des contrôles sur la voie de covoiturage...les amendes pleuvent sur l'A1


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Autoroute A1: des contrôles sur la voie de covoiturage
Sur l'autoroute A1, la voie de gauche est réservé aux covoiturages, soit des véhicules comptant au moins deux personnes à bord. La police veut accélérer le test de ce dispositif en réalisant des contrôles sur la route.
Des contrôles ont eu lieu sur la voie de covoiturage de l'A1 ce vendredi 24 novembre. Les conducteurs solitaires qui l'ont utilisé recevront des contraventions de 135€.

 


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
54
67
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
En tant que VTC, avons-nous le droit d’emprunter ce genre de voies puisqu’il est dit qu’il faut au moins 2 personnes dans la voiture ?
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 893
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
AZF @AZF Précise que c'est dans le Nord-Pas de Calais. Tu fais flipper tout le monde😄
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heisenberg @Heisenberg Pas de soucis je le précise dans le titre maintenant... ;)

Mais si j'ai poster l'article c'est aussi pour sensibiliser les VTC d'IDF qui partage un bout de cette A1 avec le même type de voie dédié ... et les mêmes contrôles opérés par les FDO
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ca tombe bien Citygo vient d etre déployé a Lille
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
54
67
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors