Vous consultez :
Vidéo Les taxis sont vraiment des

Vidéo Les taxis sont vraiment des

• Auteur de la discussion ert
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 1K

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris

Franchement j'ai envie de dire qu'il s'attaque au vtc, au UberPoP on peut y s’appréhender et anticiper
mais s'attaquer a une personne dans les embouteillages en traître sans être sur que c'est un vtc et lui jeter un pavés sur le dos c'est vraiment lâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Vivement qu'ils prennent de la prison et qu'ils se fassent violer.

Franchement ça me dégoûte de plus en plus ces actes avec des conséquences de fou pour les conducteurs.

Le pire c'est que si tu défends tu peux prendre cher devant la justice.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quel pays !!! Cette vidéo devrait être diffusée en boucle dans les médias. Ces pourritures prennent pas grand risques à faire ça, je me demande bien quand on va résoudre le problème.

D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Évidemment, les défendeurs répondront :

"Vous avez une preuve qu'ils soient taxis ? Ce sont des racailles, des casseurs, des gens qui se sont introduis dans le cortège (...)"

Ces images sont révoltantes.

CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Pfff de toute manière l état ne fera rien !c est évident le débriefing a ete claire "on ne bouge pas pour éviter tout débordements avec les taxis" comment des voitures peuvent se faire secouer avec des personnes dedans tout cela devant l œil des force de l ordre.ca rend fou mais ils ont de la chance qu ils ne sont pas tomber sur des vrai nerveux

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Que cessent des racailles ou des tacos ça change rien, c'est inadmissible les pourritures qui font des actes comme ça n'ont pas le droit de vivre. Pourquoi on me donne pas le pouvoir 6 mois, je ferai peut être une révolution, mais les problèmes je les règlerai.

CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
En tou cas me concernant.je me laisserai jamais faire!Quel bande de lâche, mais quand ça va commencer a se rebeller du côté des chauffeur il vont finir par pleure car y en des mecs déterminer !

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui, mais tous ces mec ont oublié de s'acheter une paire de c........ C'est constamment des guet apends à 20 contre un.........

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Putin mais c'est vraiment une bande de pauvres cons qui agissent en tout impunité. Nous sommes dans un monde où c'est la victime qui va en prison car elle a voulu se défendre.

En gros faut se laisser casser la gueule, casser son outil de travail et puis quand la justice aura fait son travail dans 2 ou 3 ans, elle dira que tu avais raison mais que malheureusement le responsable n'est plus solvable !

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES