Vous consultez :
Important Les taxis : diviser pour mieux régner

Important Les taxis : diviser pour mieux régner

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
cher fréres soyons solidaire les taxis ne veulent d'aucune concurrence tel quel soit VTC ou CAPA et leur politique de diviser pour mieux régner ca marche tres bien car je constate de plus en plus des division sur les forum aujourd'hui on veut éliminer les CAPA des plates formes demain sera le tour des vtc ils ont déja commencer par le retour au garage et dans 2 mois une fois les CAPA c terminer je pense que les vtc vont rester au garage tt court coucou
valls veut faire plaisir a un lobby qui force les choses alors que c'est les premiers a ne pas vouloir accepter les règles meme que ce gouvernement leur impose cad la généralisation des carte bleu la tarification des trajets court prevu a l'avance . tt ca après on vient nous parler d'honnêteté et de respecter la loi hein
le client est roi et surtout aime vivre avec son temps alors si il a envie de payer en carte bleu on a pas lui refuser ah non les taxi adorent les cashcaut: qui fait vivre l'économie en France que valls défend think

alors les amis de metiers nous laissons pas les taxis nous diviser et surtout ne tomber pas dans leur pièges
c tt les métier de transport de personnes hors taxis qui sont menacer bomb:

adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
43
Localité
Paris
Je voulais partager une information que j'ai reçue, pour éviter toute polémique ou confusion, je la retire,...;

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
J'ai reçu un mail qui présentent les mesures en cours de discussion qui sont les suivantes :
  1. Les capacitaires sont exclus des plateformes : Mettant au chômage des milliers de personnes sans aucune concertation.
  2. Bloquer la réforme d'obtention de la carte professionnelle VTC : Aujourd'hui, il n'existe aucun moyen de devenir chauffeur VTC. Demain, Il y aura des conditions très restrictives (Examen, numerus clausus)
  3. Interdire les aéroports et les gares au VTC
  4. Imposer un retour à la base très stricte avec multiplication des contrôles
  5. Régionaliser l'activité VTC par départements : Impossible de travailler en dehors de son département
  6. Imposer une signalétique distinctives sur les véhicules VTC : Très difficile de louer ou changer de véhicule.
Source du mail catastrophe ?

radouane

Membre
CAPA
21 Juillet 2015
47
20
Localité
Paris
cher fréres soyons solidaire les taxis ne veulent d'aucune concurrence tel quel soit VTC ou CAPA et leur politique de diviser pour mieux régner ca marche tres bien car je constate de plus en plus des division sur les forum aujourd'hui on veut éliminer les CAPA des plates formes demain sera le tour des VTC ils ont déja commencer par le retour au garage et dans 2 mois une fois les CAPA c terminer je pense que les VTC vont rester au garage tt court coucou
valls veut faire plaisir a un lobby qui force les choses alors que c'est les premiers a ne pas vouloir accepter les règles meme que ce gouvernement leur impose cad la généralisation des carte bleu la tarification des trajets court prevu a l'avance . tt ca après on vient nous parler d'honnêteté et de respecter la loi hein
le client est roi et surtout aime vivre avec son temps alors si il a envie de payer en carte bleu on a pas lui refuser ah non les taxi adorent les cashcaut: qui fait vivre l'économie en France que valls défend think

alors les amis de metiers nous laissons pas les taxis nous diviser et surtout ne tomber pas dans leur pièges
c tt les métier de transport de personnes hors taxis qui sont menacer bomb:
Jsuis d'accord avec toi mais si le vtc veulent sauter les CAPA pour non respect de la loi faut pas oublier que eux aussi sont hors la loi avec la maraude électronique si on saute ils sautent

• Je valide
Réactions: jeff77 et fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne