Vous consultez :
Uber Les Primes UberX

Uber Les Primes UberX

ARNAUD91

Membre
4 Janvier 2015
12
6
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà à travers cette discussion j'aimerai qu'on puisse définir et mettre à jour quand il se doit, toutes les primes UBERX.

Les informations que j'ai en ma possessions mais à confirmer donc par des chauffeurs pro svp:

- Prime de 250e/semaine pour 50 courses/4,5 mini en note/80% taux d'acceptabilité

- Prime 400e/semaine pour 80 courses/4,5 mini en note/ 80% taux d'acceptabilité

Et enfin la plus importante mais énigmatique:

- 30e/heure entière de connexion en heure de pointe/4,5 mini en note/80% taux d'acceptabilité

Un grand merci pour vos contributions.

• J'aime
Réactions: UZ

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
C'est exact ces primes là existent, je suis un pop mais je connais un uber x qui m'a parlé de ces primes mais il m'a aussi dit que c’était un peu difficile de les avoir.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

ARNAUD91

Membre
4 Janvier 2015
12
6
Localité
Paris
Merci pour ces élément de réponse.

J'avais envoyé un mail à uber pour plus d'info. Il m'ont répondue que les prime reprendront à partir du 19 janvier.

Pour la prime horaire: est elle valable toute l'année?

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Merci pour ces élément de réponse.

J'avais envoyé un mail à uber pour plus d'info. Il m'ont répondue que les prime reprendront à partir du 19 janvier.

Pour la prime horaire: est elle valable toute l'année?
Non elle est valable que à certaine période est si t'on inscription a étés valider avant le 20 décembre tu à 3 mois garantie à 8000€

Ivan66

Membre
VTC
31 Août 2016
6
0
Localité
Strasbourg
Est ce ça marche toujours? Ou est ce il existe un prime garantie pour les nouvelle villes dans la reseau?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.