Vous consultez :
Les étoiles ça nourrit pas

Les étoiles ça nourrit pas

Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Salut,
J'en ai marre de faire le beau pour Uber. Quand est-ce qu'ils vont mettre la fonction pourboire pour que nos passagers puissent nous remercier concrètement ?!
Uber mettra cette fonction en place quand la pression des chauffeurs se fera trop grande genre pour dire regardez on fait quelque chose pour vous!!! Tout est histoire de gagner du temps...

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Et oui c'est tout à fait la politique du est géré américain il attend que ça chauffe vraiment avant de bouger et malheureusement aujourd'hui avec les capacités nous ne sommes pas capable de bougies d'une même voix en espérant une fois la loi grandguillaume passé que les capacitaires qui seront transformés en VTC sera Liron à nous pour enfin former une coopération intelligente et fructueuse à bonne entendeur Salut

• J'aime
Réactions: fourmie

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
C'est un manque à gagner ça, pour notre business. D'après vous qu'est ce qu'il faut faire pour nous faire entendre là-dessus ?
C'est pas normal qu'en tant que partenaire on n'aide pas l'autre à gagner plus. Tout ce qu'ils trouvent à faire c'est augmenter leur revenu et nous alors qu'est ce qu'ils ont fait pour nous?
Moi je dis qu'il faut qu'on exige cette fonction pourboire et au plus vite...
A chaque fois que les chauffeurs on exigés quelque chose uber a répondu par un doigt tendu bien haut. C'est triste mais c'est une réalité.

• Je valide
Réactions: k.h et sam

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très bonne remarque ! Ce serait vraiment une bonne chose ! Il serait intéressant de savoir pourquoi, ils ne le mettent pas en place? Seulement USA ?
Le pourboire est à la culture américaine ce que la charcuterie est à la française. Le tips aux states est une chose avec laquelle on ne rigole pas.

• Je valide
Réactions: pinard et Cypheur

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Le pourboire est à la culture américaine ce que la charcuterie est à la française. Le tips aux states est une chose avec laquelle on ne rigole pas.
Car généralement le service n'est pas compris dans la note à la grande différence de la France.

• Je valide
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 963
13 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Car généralement le service n'est pas compris dans la note à la grande différence de la France.
En effet par contre je ne crois pas que cela soit le cas par analogie sur les tarifs Uber. Surtout aussi la différence du prix du carburant entre la France et les US.

• Je valide
Réactions: Cypheur

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 255
1 264