Je ne connaissais pas cette technique. Et des voleurs il y en a dans toutes les professions. Des petits artisans aux grands financiers et industriels.
Mais tu devrais relativiser. Car toute la journée tu te fais fourrer par une multinationale qui t'exploite et que tu alimentes, qui a des pratiques illégales qui se font rattrapper dans tous les pays, qui s'évade fiscalement et participe quasiment pas au partage sociale sur le territoire français. Uberisation, un modèle de société qui est devenu péjoratif dans le langage
Et disons le aussi, tu te fais aussi un peu fourrer par certains clients. Surtout si tu les transportes à 4 et que tu deviens moins cher que le bus.
Et t'inquiète pas pour les pauvres clients. Dans 90% des cas ils obtiennent réparation. Avec souvent beaucoup d'injustice pour les chauffeurs.
Respire un grand coup, ça va passer tout seul.
Toi tu traines trop sur les forum et Facebook je crois

Comme dis
@UZ
tu broies du noir mais c’est pas que valables pour ceux qui sont sur les pages Facebook ici c’est pareil 90% des intervenant sont négatifs, changez de métier moi ça se passe très bien avec Uber

(et c’est pour ça que je viens plus trop ici y a que des pleureuses dont 99% crèvent le lendemain si Uber les lache)
Et le client peut être à 4 dans la voiture ça ne me dérange pas je ne suis pas de ces chauffeurs qui plient le siège avant pour que les clients ne s’y assoient pas comme si que chaque passager devait payer sa place vous avez vu ça ou ?

Le client se paie une voiture privée, il l’exploite autant qu’il veut, pour qui vous prenez vous a vouloir facturer chaque passager ? T’as cru que ta voiture c’était un avion ?
Et je parle pas des chauffeurs qui entreposent leur courses sur le siège avant ces clodo qui foutent la honte au métier