Vous consultez :
Question Les bons jours

Question Les bons jours

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Bonsoir, Je vois que ce soir il n'y a pas beaucoup de majorations, j'ai bien fait de rester chez moi !

Je voulais savoir si en plus du vendredi/samedi soir, il y avait des jours de la semaine qu'il ne fallait pas rater ou c'était un peu aléatoire en fonction d'évènements ponctuel (salon ou expo, match ou concert au stade de france/parc des princes)..

Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
J'ai peu d'expérience mais il me semble que le Lundi est le seul soir de la semaine ou les majos sont rares. A confirmer avec les experts du fofo

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je m'en doutais une peu, d'ailleurs Lundi et bien je ne suis pas sorti ! Hier soir (mardi) a part un coup de bol les majorations plafonnaient à 1.5, mais j'ai raté pas mal de courses en début de soirée attendant bêtement le 1.9 car UZ m'avait dit qu'il ne prenait rien en dessous de 1.9.

En fait je voulais avoir une idée des majorations maxi que l'on espérer sur chaque période.

J'ai remarqué aussi des trucs assez débiles comme si tu es dans une zone majorée mais en périphérie tu te fais biper sur la zone d’à coté qui n'est pas forcément majorée ! Moralité, il faut aller bien au centre de la zone majorée et visiblement il y a aussi des secteurs dans lesquels il faut se mettre en zone majorée car même si on est au milieu de la zone majorée parfois ça ne bip pas.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir, Je vois que ce soir il n'y a pas beaucoup de majorations, j'ai bien fait de rester chez moi !

Je voulais savoir si en plus du vendredi/samedi soir, il y avait des jours de la semaine qu'il ne fallait pas rater ou c'était un peu aléatoire en fonction d'évènements ponctuel (salon ou expo, match ou concert au stade de france/parc des princes)..
Le jeudi soir et le dimanche soir sont aussi des soirées ou il y a de l'activité et de la majoration, surtout en ce mois de juin.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne