Vous consultez :
Avis Léger accident avec scooter compte Uber bloqué


Avis Léger accident avec scooter compte Uber bloqué


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
J'ai même envie de te dire il faut de méfier de tout les clients. Certains te font de grands sourires et une fois sortie c'est la quenelle lol
Faut ambiancer avec des ptis ananas un peu partout dans "l'ananamobile".En plus, en ce moment , conforama en vend des sympas à poser sur le tableau de bord.smi:
 
  • Pfff
Réactions: vtcstreet


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Faut ambiancer avec des ptis ananas un peu partout dans "l'ananamobile".En plus, en ce moment , conforama en vend des sympas à poser sur le tableau de bord.smi:
Ananas, coco, feuille de palmier.
Tu tombe le constume pour short chemise Hawaïenne. Et c'est partie ambiance des îles Par contre tu gardes les chaussures de ville faut être classe lol
 
  • Haha
Réactions: mamar


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Cest pour ca qu'il faut pas leur parler. Au début j'étais plein d'entrain, mais j'ai vu qu'au final je faisais que de répéter les même choses, a savoir : si la guerre avec les taxis était fini, si je faisais Uber a temps plein, sous quel statut j'étais, a quelle heure je finissais... c'est pas méchant, voir même agréable qu'un client veuille engager une discussion mais a la longue ça saoul
Et oui mais tu est dans un métier de service...

Aussi bien, le portier d'un hotel se verra souvent demandé de porter les babages, de reserver un VTC, d'accueillir les clients, etc

Si tu ne te sens pas pret a parler quotidiennement de ton métier, alors il faut penser a une reconversion peut etre ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et oui mais tu est dans un métier de service...

Aussi bien, le portier d'un hotel se verra souvent demandé de porter les babages, de reserver un VTC, d'accueillir les clients, etc

Si tu ne te sens pas pret a parler quotidiennement de ton métier, alors il faut penser a une reconversion peut etre ?
Et si il fidelise une clientèle privée il pourra continuer une discussion d'une course a l'autre avec les mêmes
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Spike et Cypheur


jasonvtc91

Membre
VTC
UBER
2 Juillet 2016
23
15
Localité
Paris
oui j'ai été bloqué aussi a cause de l'accident c'est sur c'est la procédure il m'on dit
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonsoir les zoner dimanche dernier un scooter met rentré dedans vers gare de l'est a paris en faite ce dernier ma doublé par la gauche hors que c'était une voix pour tourner sur la gauche un léger petit choc pas de blessures, c'était deux clientes visiblement beaucoup trop pressée qui m'on demandé dans un premier temps de faire demi tour et enfreindre le code de la route ce que j'ai refusée évidement mais quelque seconde plus tard j'ai voulu prendre sur ma gauche est le scooter m'a tamponné légèrement donc mon compte a été suspendu aujourd'hui car il m'on appelé ce matin mais j'ai pas vu l'appel du coup je me suis déplacé dans leurs locaux aubervilliers pour avoir une explication il on pris note et m'on rappelé 3 heures après et j'ai donc cité ce qui m'était arrivé,
j'aurai voulu savoir si un chauffeur a été confronté a ce cas de figure et que si définitivement on les a supprimé leur compte ou si il on été réativé?
Cordialement

Salut et bonjour a tu fait un constat au un rapport de police ??
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jasonvtc91

Membre
VTC
UBER
2 Juillet 2016
23
15
Localité
Paris
Non pas de constat ni de rapport car rien de grave du tout c'était juste un petit choc
[DOUBLEPOST=1492177532,1492095308][/DOUBLEPOST]Bonjour tous le monde mon compte a été reactiver cet après midi merci pour vos conseil
j'en ai profiter pour m'inscrire chez chauffeur privée heetch pro snapcar minicar j'espère que j'ai bien fait lol
en tout cas quand vous avez même un léger accrochage n'hésitera pas a le signalé si un client est dedans car on vis dans un monde hypocrite
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Quel rester pro ??? fallait la dégager ! Je supporte pas ce genre de clientes . C'est tjrs les femmes les plus chiante !!!
Elle monte dans TA VOITURE et elle te manque de respect ? Vire la .
Je comprend même pas comment on peut en venir à en vouloir à un chauffeur qui fait bien son job
Tsai quoi wolah ta raison Enfin une personne qui m rejoint sur le fait que ce soit les femmes les plus chiantes enfin plutôt les clientes crevardes duber ! Moi elle me dégoûtent la plupart elle souffle elle se prennent pour Paris hilton Quand elle sont dans ma caisse ...
[DOUBLEPOST=1493141973,1493141697][/DOUBLEPOST]
4.75 4000 courses c'est presque sur a 100% que tu vas être réactivé tkt pas. Les femmes faut tjrs se méfier de leur bonjour et merci avec une jolie voix hypocrite
Ca je te le confirme je suis une femme MAis Chui pas comme ça ! Parcontre en général elle sont comme ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors