- Inscrit
- 14 Octobre 201614/10/16
- Réactions
- 298
- Localité
- Perpignan
- Véhicule
- Hyundai Bayon
Salut à tous,
Je vient de m’inscrire sur lecab, savez vous comment sa ce passe les frais d’attente pour une course au forfait (client SNCF), ont ma proposer une course au montant brut de 50€ pour relier une gare de train a une autre,
je sais qu’il récolte leurs commissions chaque semaines sur le total de course effectué. Ce qui revient à peu prêt 37€ en net chauffeur.
J’ai préféré refuser lorsque j’ai constaté prêt d’une heure d’attente pour récupérer le client.
D’après vous la course aurait été sensiblement augmenté ou très peu.
Un bouton d’urgence dans l’application apparemment à utiliser strictement quand
c’est nécessaire pour joindre la régule.
Merci de vos retours
[automerge]1786717141[/automerge]
Il me semble que cela soit moins avantageux que le temps d’attente d’Uber.
Je crois qu’il paie seulement les dix premières minutes après c’est pour ta pomme, quelque chose comme ça. Et le prix afficher c’est un montant brut, ils se rémunère à la fin de chaque semaine sur la totalité des courses (la commission). Ils pratiquent à quelque chose près les même tarifs qu’uber au tarif euro kilométrique.
Je vient de m’inscrire sur lecab, savez vous comment sa ce passe les frais d’attente pour une course au forfait (client SNCF), ont ma proposer une course au montant brut de 50€ pour relier une gare de train a une autre,
je sais qu’il récolte leurs commissions chaque semaines sur le total de course effectué. Ce qui revient à peu prêt 37€ en net chauffeur.
J’ai préféré refuser lorsque j’ai constaté prêt d’une heure d’attente pour récupérer le client.
D’après vous la course aurait été sensiblement augmenté ou très peu.
Un bouton d’urgence dans l’application apparemment à utiliser strictement quand
c’est nécessaire pour joindre la régule.
Merci de vos retours
[automerge]1786717141[/automerge]
Il me semble que cela soit moins avantageux que le temps d’attente d’Uber.
Je crois qu’il paie seulement les dix premières minutes après c’est pour ta pomme, quelque chose comme ça. Et le prix afficher c’est un montant brut, ils se rémunère à la fin de chaque semaine sur la totalité des courses (la commission). Ils pratiquent à quelque chose près les même tarifs qu’uber au tarif euro kilométrique.
Dernière édition: