Vous consultez :
Le lobby G7

Le lobby G7

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
  • Je valide
Réactions: UZ et panamevtc

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Donc le patron est proche de la "gauche" donc du gvt ...
p*tin il détiennent 60% du parc parisiens

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Le groupe G7 est vraiment puissant, sur son site http://www.groupeg7.com/ on se rend compte qu'il ne compte pas que de l'activité taxis mais détient aussi des activités de location (ADA...), de stockage (HOMEBOX) plus toutes ses activités informatiques liées au taxi (Radio, centrales...).
ouai...mais son patron (ex Dt de Cabinet de Mitterrand) a beaucoup de copains issus de l'ENA (la Préfectorale=les plus mauvais !!)...çà aide !!! Cependant c'est loin d'être un rouleau compresseur.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
créé en 2010 et financé par Google et Goldman Sachs,
Moi ce que j'en retiens c'est ca. En gros des gros enculés de banquier Américain tirent les ficelles et se servent de nous pour détruire la France. C'est tout ce que je vois et cela confirme tout ce que je pensais d'Uber.

Nous ne sommes depuis le départ que des pions. Demain toute la société sera Uberisé, ca sera la foire d'empoigne c'est garantit. Nous devons prendre nos responsabilités et mettre ne place une application qui utilise le portage salariale par exemple. Mais nous devons solution pour contre attaquer et mettre par terre cette saloperie de société qu'est Uber.

• Je valide
Réactions: Gmouhcine

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
as-tu lus l'article en entier ?
pour G7 "180 holdings et sociétés financières, immobilières ou opérationnelles, dont une luxembourgeoise. Un maquis touffu, qui entretient l’opacité des affaires."
c'est bien une guerre de riche,pas une guerre de français ou américain ou chinois,anglais il font partis du même système il ont les même valeurs et il ne font pas dans le social !!
il s'en foute de ta geul que sa soit G7 ou uber
donc pour moi uber ou g7 j'en n'ai rien a ciré
G7 détient environs 2/3 des taxis soit 60%

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Réfléchis deux secondes à ce qui se cache derrière Gogole..... les taxis sans chauffeurs. Tu n'as aucune vision politique et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! Ce qui ce cache derrière G7 c'est des taxis, c'est tout. Derrière Uber c'est Google et les pourris de la Goldman Sachs qui veulent tout monétiser, des emprunts via les fameux CDS jusqu'au ventre des femmes..... et celui de la tienne quand tu ne pourras plus faire de Pop parce les taxis sans chauffeur t'auront remplacé.

Quand je pense que nous utilisons tous une application appartenant à Gogole (Waze)... Je me donne vraiment envie de vomir et c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre solution que je fais ca. Mais défendre Uber, c'est vraiment l'esclave qui défend son Maître.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Arrête de faire l'ignorant je défend personne relis bien ce qui est écrit
180 holding tu ne s'est pas ce qui se cache derrière G7
s'est certainement pas moi qui va défendre uber ...
bref s'est juste une guerre de riche j'ai rien a rajouter les deux son équivalent
(les 2 se valent mais celui qui me fait bosser c'est uber)

au passage:
http://www.influencia.net/fr/actual...email&utm_content=grand-chambardement-metiers

et les voiture autonomes on en parle dans une autre section du forum
le temps que sa arrive sur les route ensuite que sa se développe en taxis ...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne