- 19 Décembre 2022
- 18
- 13
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion au nom de ma société auprès d'un GRAND garage pour faire mon activité de vtc et aussi pour récupérer la TVA . j'ai bien précisé le premier jour que j'achète la voiture au nom de ma société pour récupérer la TVA car la voiture été éligible a la prime a la conversion le vendeur ma dit ok est il a bien mis la voiture au nom de ma société, sauf que le jour de la livraison je me trouve avec une facture sans TVA sachant que j'ai acheté la voiture en TTC ( bon de commande est en TTC ) .
j ai réclamé au garage une facture avec TVA mais il ont refusé sous prétexte que la voiture est en catégorie vie privé ( VP ) sur la carte grise , je leur expliqué que j'ai droit de récupérer la tva par ce que je suis dans le transport de personnes ( VTC ) et aussi c'est un achat pro to pro , mais sans résultat .
d'après vous quelle est la solution ? merci par avance de votre aide .
j ai réclamé au garage une facture avec TVA mais il ont refusé sous prétexte que la voiture est en catégorie vie privé ( VP ) sur la carte grise , je leur expliqué que j'ai droit de récupérer la tva par ce que je suis dans le transport de personnes ( VTC ) et aussi c'est un achat pro to pro , mais sans résultat .
d'après vous quelle est la solution ? merci par avance de votre aide .
Dernière édition: