Vous consultez :
le bon de commande


le bon de commande


phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,

je suis sur st raphael, je pense et j'espère que pour la saison je devrai avoir des demandes, pour l'instant rien.

En attendant je vais me rendre une fois par semaine sur cannes.

Je connais la ville comme tout le monde mais pas plus, n'ayant à ce jour pas eu de demande je me pose la question de la commande du demandeur, est ce que je reçois l'adresse de destination avant d'être avec le demandeur ce qui me permettrai de régler mon GPS, ou est ce que l'application UBER me donne directement l'itinéraire.

Je suis dans l'ignorance d'un débutant et veux en sortir.

Merci de vos réponses.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
phicoste @phicoste

L'adresse de destination n'est connue que lorsque l'on démarre la course. Ensuite si le passager ne l'a pas saisi, ce qui n'est pas obligatoire tu peux la saisir toi même dans l'appli Uber et ainsi profiter de leur GPS ou alors la saisir dans ton GPS personnel. Si le passager l'a saisi, tu n'aura plus qu'a appuyer sur le bouton "Direction" pour être guidé. La saisie de l'adresse ne conditionne pas le paiement, c'est le début de la course et la fin de la course (positions GPS) qui permettent de calculer la distance parcourue et le temps mis pour en déduire le prix de la course.
En attendant je te souhaite pleins de courses sur la cote d'azur et un feedback de ta part dans la rubrique "cote d'azur".

Bye....;)
 
  • J'aime
Réactions: bruori et phicoste



Youtube Uberzone

Sponsors