Vous consultez :
L'Arabie saoudite investit 3,5 milliards de dollars dans Uber


L'Arabie saoudite investit 3,5 milliards de dollars dans Uber






jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Boycottons ces vampires par tous moyens nécessaires !!!
Les saoudien soutiennent les terroristes, tous le monde le sait et ferme les yeux pour des cacahuètes ! !
L état devrait interdire uber et ces pratiques !!
 
  • Pfff
Réactions: Kery




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je persiste et signe !!
Seul le boycotte et le blocage pourront sauver les chauffeurs, car malheureusement les fonds levés servent à pratiquer des baissent de prix afin de prendre des part de marché.
A bon entendeur, il est facile de mettre des " j aime pas " mais plus difficile d'argumenter.
Pour ce qui est des saoudien, l'argent n'achète pas tout.
C est vrai je mélange tout mais j'ai subi beaucoup ces 2 dernieres années et ça me degoute car mon emploi ne suffit plus à m en sortir dignement !!
Les saoudiens voit leurs intérêts et moi les miens.....
 


P

Patopatail

Invité
Je persiste et signe !!
Seul le boycotte et le blocage pourront sauver les chauffeurs, car malheureusement les fonds levés servent à pratiquer des baissent de prix afin de prendre des part de marché.
A bon entendeur, il est facile de mettre des " j aime pas " mais plus difficile d'argumenter.
Pour ce qui est des saoudien, l'argent n'achète pas tout.
C est vrai je mélange tout mais j'ai subi beaucoup ces 2 dernieres années et ça me degoute car mon emploi ne suffit plus à m en sortir dignement !!
Les saoudiens voit leurs intérêts et moi les miens.....
[DOUBLEPOST=1468264296,1468264227][/DOUBLEPOST]A la base c'est pas 1 métier VTC c'est 1 complètement alors faut pas dire tous et n'importe quoi puis boycott ce mot revient très souvent mais pas d'acte
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1468264296,1468264227][/DOUBLEPOST]A la base c'est pas 1 métier VTC c'est 1 complètement alors faut pas dire tous et n'importe quoi puis boycott ce mot revient très souvent mais pas d'acte
D abord on dit un " complement "
Après je vois t est un nouveau sur le site, même en complément c'est impossible de faire moins de 150h pour être au minimum des remboursement voiture+ assurance+ essence+ charges diverse.
Après si " en complément ça t'amuse de bosser à 6e net de l'heure....... A cause des décisions de UBER.
BAH MOI PAS !!!
Après si ta une proposition plus efficaces que le blocage des locaux car effectivement le boycott ne se fera jamais dans l état actuel des chauffeurs.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je persiste et signe !!
Seul le boycotte et le blocage pourront sauver les chauffeurs, car malheureusement les fonds levés servent à pratiquer des baissent de prix afin de prendre des part de marché.
A bon entendeur, il est facile de mettre des " j aime pas " mais plus difficile d'argumenter.
Pour ce qui est des saoudien, l'argent n'achète pas tout.
C est vrai je mélange tout mais j'ai subi beaucoup ces 2 dernieres années et ça me degoute car mon emploi ne suffit plus à m en sortir dignement !!
Les saoudiens voit leurs intérêts et moi les miens.....
Là où tu melanges tout comme le disait edencab c'est apparenté économie de marché et politique internationale,uber fait régulièrement des lèveés de fonds aux états-unis,en Europe,et en chine mais ta colère et ta frustration ne te fais pas dévier sur leur politiques de soutien ou de destabilisation plus que douteuse au proche orient,en Afrique et dans le bassin persique,tout simplement et sache que ce n'est pas l'Arabie saoudite(dite étatique) qui soutient le"terrorisme"mais certains saoudiens mécènes;mohamed merah,sallah abdeslam sont francais,celà fait-il de la france un pays de terroriste avec qui il ne faut pas traiter?
Bref fin du hs,et sache que les levées de fond tu as raison servent en partie à faire baisser les prix mais la majeure partie va dans la recherche et l'innovation pour leurs fameuse voitures autonomes,tesla se fixe 15ans pour les developper et les produires,uber se fixe 5ans pour les intégrer à son parc,c'est ce que vends uber à ses financiers pour les convaincre de donner beaucoups plus et certainement pas le système actuel de partenariat totalement obsolète(pour uber) donc vtc appli n'est absolument pas un"métier"d'avenir mais bien un métier de transition faut pas rêver on scie notre branche et celle du métier du transport public depuis le début en bossant avec Uber on était avertit,et ceux qui pensent que leur clientele privée va les sauver simplement parce-que leur compagnie est appréciable vous verrez tres vite qu'il sera difficile de facturer 500€ de forfait mensuel à votre client quand uber coûtera 250€ avec des véhicules plus sûr et dernier cri et que ce sera hype(de la même manière que le train a tué la diligence)restera le rôle de l'état pour ralentir tout celà mais c'est inéluctable c'est l'innovation par la destruction créatrice(schumpeter)
 



Youtube Uberzone

Sponsors