Vous consultez :
Heetch L'application !!

Heetch L'application !!

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une discussion pour parler de l'appli Heetch !! J'ouvre le bal

Le bouton pour activer le mode driver est trop petit et pas facilement accessible !! En roulant je dois appuyer au moins deux ou trois fois pour le choper et en plus derrière il faut confirmer !! Il m'arrive aussi de l'oublier quand je veux me déconnecter !!

• Je valide
Réactions: The Knight Rider

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Hier j ai pris une cliente à CDG, je la récupére, moyen de paiement indiqué ESPÈCE.

Une fois sur là A1 vers colombes, la cliente me dis qu elle a plus d espèces sur elle, zt qu elle préfère payer par carte.

J appelle Teddy pour lui expliquer la situation, il me propose de continuer la course et de mettre les coordonnées de la carte de cliente sur l application une fois la course terminée et de laisser un commentaire.

Ce matin je reçois un SMS de la part de Teddy pour me dire que la carte de cliente ne fonctionne pas, et qu il va la rappeler pour résoudre le problème.

Pas mal comme trou sur l application !!!

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Hier j ai pris une cliente à CDG, je la récupére, moyen de paiement indiqué ESPÈCE.

Une fois sur là A1 vers colombes, la cliente me dis qu elle a plus d espèces sur elle, zt qu elle préfère payer par carte.

J appelle Teddy pour lui expliquer la situation, il me propose de continuer la course et de mettre les coordonnées de la carte de cliente sur l application une fois la course terminée et de laisser un commentaire.

Ce matin je reçois un SMS de la part de Teddy pour me dire que la carte de cliente ne fonctionne pas, et qu il va la rappeler pour résoudre le problème.

Pas mal comme trou sur l application !!!

Fallait la faire aller retirer et que c'était pas possible et que si elle peux pas quelle descende de la voiture... Enfin c'est ce que j'aurai fais :)

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Une discussion pour parler de l'appli Heetch !! J'ouvre le bal

Le bouton pour activer le mode driver est trop petit et pas facilement accessible !! En roulant je dois appuyer au moins deux ou trois fois pour le choper et en plus derrière il faut confirmer !! Il m'arrive aussi de l'oublier quand je veux me déconnecter !!
J'avoue qu'il est petit ce bouton mais bon je trouve pas que c'est un problème surtout pour quelqun comme moi qui ne fais pas UberPoP tu dois changer souvent d'application alors dans ce cas je comprend

• Je valide
Réactions: UZ

Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Moi j'ai souvent des bugs avec l'appli, des "Passager récupéré" qui ne se valident pas (et je m'en rends compte qu'à la fin... pas grave mais bon) ou encore, l'appli qui plante presque en n'affichant plus les bips ce qui conduit à avoir une course en expiration alors que je n'ai rien reçu... (obliger de relancer l'appli pour ce pb).

Autre pb très fâcheux, mais apparemment je suis le seul à l'avoir : quand je clic sur le bloc adresse de départ, pas de pb, ça lance waze à la destination. Une fois le passager dans la voiture, je veux faire de même en clicant sur le bloc adresse de destination mais là, ça ne marche jamais (dans 99% des cas) comme si le bloc n'était pas clicable ! Je suis obligé de taper à la main la destination à chaque fois dans waze, c'est assez relou...

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi j'ai souvent des bugs avec l'appli, des "Passager récupéré" qui ne se valident pas (et je m'en rends compte qu'à la fin... pas grave mais bon) ou encore, l'appli qui plante presque en n'affichant plus les bips ce qui conduit à avoir une course en expiration alors que je n'ai rien reçu... (obliger de relancer l'appli pour ce pb).

Autre pb très fâcheux, mais apparemment je suis le seul à l'avoir : quand je clic sur le bloc adresse de départ, pas de pb, ça lance waze à la destination. Une fois le passager dans la voiture, je veux faire de même en clicant sur le bloc adresse de destination mais là, ça ne marche jamais (dans 99% des cas) comme si le bloc n'était pas clicable ! Je suis obligé de taper à la main la destination à chaque fois dans waze, c'est assez relou...
Il faut que tu mette passager récupère avant si non tu pourras pas lancer la destination sur wazze

• Utile
Réactions: Pharamond

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Ah, c'est peut-être ça... je roule demain, je vous dirai dimanche si c'était ça qui merdait lol:

oui dès que tu vois le passager venir meme si il est a 1km fais passager recuperer pour l'adresse dans waze de toute facon le temps n'est pas compté

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne