- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
La plateforme de VTC LeCab rachète Marcel pour marcher sur les plates-bandes d’Uber
Fidéliser les chauffeurs, un défi pour tout le secteur
Pour résister aux mastodontes comme Uber ou Bolt, il faut disposer de gros moyens marketing pour attirer les clients, mais aussi fidéliser les chauffeurs, alors que le secteur connaît des difficultés chroniques à susciter des vocations et souffre d'un gros turn-over.
LeCab, dont les moyens sont limités, a choisi d'éviter la concurrence frontale en se concentrant sur la clientèle entreprises. Cette dimension va être renforcée avec le rachat de Marcel, tout comme l'accent mis sur les réservations à l'avance, dont Marcel s'était fait dès l'origine une spécialité.
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Fidéliser les chauffeurs, un défi pour tout le secteur
Pour résister aux mastodontes comme Uber ou Bolt, il faut disposer de gros moyens marketing pour attirer les clients, mais aussi fidéliser les chauffeurs, alors que le secteur connaît des difficultés chroniques à susciter des vocations et souffre d'un gros turn-over.
LeCab, dont les moyens sont limités, a choisi d'éviter la concurrence frontale en se concentrant sur la clientèle entreprises. Cette dimension va être renforcée avec le rachat de Marcel, tout comme l'accent mis sur les réservations à l'avance, dont Marcel s'était fait dès l'origine une spécialité.

La plateforme de VTC LeCab rachète Marcel pour marcher sur les plates-bandes d’Uber
LeCab, plateforme de VTC premium, a annoncé l’acquisition de son concurrent Marcel, afin de se positionner comme une “alternative...-VTC


VTC: LeCab rachète Marcel pour devenir "la seule alternative française à Uber et aux taxis"
La plateforme française de VTC premium LeCab annonce l'acquisition de son concurrent Marcel. Ensemble, ces deux acteurs pèsent "18.000 chauffeurs" et "plus d'un million d'utilisateurs" dans 65 villes.