Vous consultez :
La drogue est bonne chez Uber


La drogue est bonne chez Uber


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
733
1 203
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Cela fair référence au post sur l’algo de driverzonard @driverzonard et un sujet du live d’hier sur les GPS uber.

Ce matin, Uber m’a envoyé une dinguerie. Je recois un Boulogne - Saint Cloud : 2 km. En sachant que j’etais a Marcel Sambat, je ne vois pas comment c’etait possible en aussi peu de km.
Selon Uber, la ville de Saint Cloud est desormais une commune de Boulogne 🤣👍🏻
Nan sérieusement c’est quoi cette incompétence ? J’ai pas l’air con en disant : pour saint cloud ? En + la cliente me dit : oui. Puis 5 secondes apres : Euh nan pas du tout enfaite c’est pr boulogne 🤣

Et sinon , voici la magnifique course que j’ai reçu ce matin. Boulogne clichy 12,44€ pour 10km. En sachant que c’est middle boulogne et middle clichy. Meme pas du porte a porte periph. C’est HONTEUX. SCANDALEUX.
C’etait minimum 18€ il’y’a juste 6 mois ( Singui @Singui )
 

Pièces jointes



Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Marcel Sembat ok, mais Uber Sembat les steaks de l'exactitude des emplacements lol

J'ai reçu ça l'autre jour ; Gare de Lyon dans 75001 ! 😳
Mdr 09 minutes d'approche étant au croisement Daumesnil x Diderot. À 2 min quoi 😁

Screenshot_20240220_121929_Gallery.jpg

Bon j'avoue, c'est rare comme erreur mais la totalité des courses est mal calculée pour le tarif !

Je pense que leur drogue est très mauvaise au final 😁
 
Dernière édition:






DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Cela fair référence au post sur l’algo de driverzonard @driverzonard et un sujet du live d’hier sur les GPS uber.

Ce matin, Uber m’a envoyé une dinguerie. Je recois un Boulogne - Saint Cloud : 2 km. En sachant que j’etais a Marcel Sambat, je ne vois pas comment c’etait possible en aussi peu de km.
Selon Uber, la ville de Saint Cloud est desormais une commune de Boulogne 🤣👍🏻
Nan sérieusement c’est quoi cette incompétence ? J’ai pas l’air con en disant : pour saint cloud ? En + la cliente me dit : oui. Puis 5 secondes apres : Euh nan pas du tout enfaite c’est pr boulogne 🤣

Et sinon , voici la magnifique course que j’ai reçu ce matin. Boulogne clichy 12,44€ pour 10km. En sachant que c’est middle boulogne et middle clichy. Meme pas du porte a porte periph. C’est HONTEUX. SCANDALEUX.
C’etait minimum 18€ il’y’a juste 6 mois ( Singui @Singui )
Tu as demandé une révision de prix?
 
  • Haha
Réactions: AZF




DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
255
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Je n’ai pas pris la course pour clichy. Jamais de la vie.
Ah oui pardon, j'ai mal lu.
Je suis en train d'éplucher mes courses depuis 2015 mais sur Lyon. Je ferai bientôt un retour
Ci dessous course de aout 2016 et com a 20%
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et RomanBds






vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
26
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Reçu une belle réservation en direct

driverzonard @driverzonard Helia @Helia les experts Uber et réservation avez vous une explication je n'arrive pas à comprendre ?
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors