Vous consultez :
Presse La déconnexion au Québec

Presse La déconnexion au Québec

• Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 1K

Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
En France sa donne quoi la ?? Pcq là quand je regarde la carte c’est tout blanc heinnn... lol

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
En France sa donne quoi la ?? Pcq là quand je regarde la carte c’est tout blanc heinnn... lol
Faudra le refaire mais le Week end c'est mieux, le Week end de la semaine prochaine. Et on le fait que sur Paris s'il le faut.

Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Faudra le refaire mais le Week end c'est mieux, le Week end de la semaine prochaine. Et on le fait que sur Paris s'il le faut.
Il feront rien du tout c’est triste à dire on se fais exploité de fouuu... cette branche de transports de personnes elle est cuite il pleuvait de fou je vois à peine de la majo donc tout le monde travailler c’est sur Ahwe laisse tomber

• J'aime
Réactions: taxidriver

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça va surement écrémer un peu à partir de juillet avec les vérifications physiques mais pour combien de temps , on connaît l'histoire ...

Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Ça va surement écrémer un peu à partir de juillet avec les vérifications physiques mais pour combien de temps , on connaît l'histoire ...
We démoraliser j’y vais a reculons mtn alors que y’a personne au dessus de moi lol

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
hétéroclite c'est le mot qui définit notre activité. A partir de là, les frites sont cuites. On ne peut rien faire.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quelques nouvelles de cette journée de déconnexion à Bordeaux. Nous avons fait en sorte de communiquer un maximum. Ce matin tractage à la gare pour les quelques chauffeurs qui étaient connectés. Juste une petite altercation. Bien sûr dans bordeaux et anglo d'autres tournaient. Nous nous sommes amusés toute l'après midi à commander pour des belles courses et bien sûr annuler 5mn après avec un message d'information sur la déconnexion. Certain ont du bien avoir les boules.
Voilà donc plutôt content à Bordeaux, même si on peut toujours faire mieux. Aucun des adhérant de l'association, environ 200 VTC, n'ont travaillé.

• Informatif
Réactions: Habs

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne