Vous consultez :
Uber La dangerosité de Trip radar


Uber La dangerosité de Trip radar


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?
J'invite chaque chauffeur à envoyer un message à uber via l'application pour leur demander de mettre fin a la nouvelle fonctionalité "Trip Radar" sur Paris...

ce nouveau système de course est super dangereux pour nous les chauffeurs qui devont continuellement avoir les yeux rivés sur le téléphone avec des dizaine de courses qui arrivent en permanence... je ne vous dit pas le nombre d'accident et de feux rouge grillés involontairement à cause de ce nouveau système...

Uber nous dit qu'il faut s'arrêter pour vérifier et accepter une course dans ce trip radar or c'est contradictoire car si l'on se réfère à la réglementation des vtc que uber nous rappelle systématiquement "à la fin d'une course il est interdit de stationner sur la voie publique en attente de courses, il faut se diriger vers son lieu de garage ou stationner dans un endroit privé à l'écart de la voie publique...

si en chemin vous recevez une demande de course vous avez le droit de l'accepter" donc cela veux concrètement dire que vous devrons avoir les yeux rivés sur le téléphone en conduisent pour vérifier toutes les demandes de course du Trip radar !!! Ce qui nous met ditectement en danger sur la route, pouvant renverser quelqu'un ou un vélo, une trotinette etc...

je vous le demande !!! Envoyez tous un message à Uber pour leur demander de mettre immédiatement fin au trip radar à paris et de revenir à la fonctionnalité d'avant pour les demandes de course, le trip radar fonctionne bien peut etre dans les petite villes où la demande n'est pas si forte mais dans une grande ville comme paris ce n'est pas possible de jouer comme ca avec nos vie pour une course !!!

N'oublions pas chère collègues l'union fait la force, c'est maintenait qu'il faut faire quelque chose pour cesser cela car après il sera trop tard !!! J'invite également les syndicats des vtc à rappeler à Uber la dangerosité de ce systeme trip radar et tout faire pour y mettre un terme. Force à nous si nous nous mettons tous ensemble il y aura du changement en notre faveur...

n'oublions pas également que à cause du trip radar il est très propable que la majoration disparaisse petit à petit à long terme...

prennez 2 minutes et envoyez tous un message à uber pour leur dire votre mécontentement et la dangerosité du trip radar...

Pour remonter ca a uber tu peux par exemple aller dans Aide, Probleme liés au compte et applications, Probleme courants lies au telephone et application, et tout en bas "je rencontre des problèmes techniques"
ils te demande une photo pour pouvoir validé sois tu met un screenshot du trip radar sois nimporte koi dautre :)



bonné journée à tous.
Oui c’est dangereux autant qu’envoyer une course durant une course.
Tout cela devrait être interdit.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais non pendant la course tu va pas recevoir les course trip radar c’est quand tu es libre
Ok merci pour l’info je fais tellement peu d’application en ce moment que j’avais pas remarqué mais quand on est en course et que l’on reçoit une proposition durant la course ça reste dangereux ⚠ surtout quand ils enchaînent les propositions
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Logeko

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Février 2023
7
10
Localité
Paris
Véhicule
Rav4
Bonjour les collègues
Niveau rentabilité et qualité de course trip radar est une mega catastrophe
Par contre niveau sécurité nous avons aussi le choix de finir une course avant d’explorer d’autre commande surtout en période de forte demande ou de demande standard
Personnellement avec les commandes normales (je n’ai pas encore travailler avec trop radar je suis en vacances ) donc je n’accepte que très rarement une course pendant que je conduit à moins d’être arrivé dans la rue de la dépose sur tout que j’ai constaté que les courses envoyées pendant le trajets c’est beaucoup de course pièges et vu qu’en conduisant nous n’avons pas le temps de lire toutes les informations de la course ça arrive souvent de se retrouver avec des courses erreur ( montfermeil au lieu de Montreuil ça m’arrive souvent quand je veux rentrer chez moi 😅)
Ps: une exception dans les banlieues lointaines ou aéroport j’attends des courses proposées même en conduisant
Bonne journée
C'est ça
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Oui c’est dangereux autant qu’envoyer une course durant une course.
Tout cela devrait être interdit.
Encore envoyer une course pendant une course ça va si t’es à un feu rouge ou un truc comme ça c’est souvent en fin de course mais le trip sa viens n’importe quand c’est pire !
 



Youtube Uberzone

Sponsors