Vous consultez :
L' équipe Heetch ne répond plus aux réclamations, mails, c'est dommage ! Pourquoi ?


L' équipe Heetch ne répond plus aux réclamations, mails, c'est dommage ! Pourquoi ?


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
L'équipe Heetch était super réactive, à la moindre réclamation, elle répond en moins de 5 minutes...

comment se fait-il ? que se passe t-il ?
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,

Une réponse de la part de Teddy, peut être ?

merci
 
Dernière édition:


Nessie

Membre
17 Octobre 2021
1
0
Localité
Paris
L'équipe Heetch était super réactive, à la moindre réclamation, elle répond en moins de 5 minutes...

comment se fait-il ? que se passe t-il ?
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,

Une réponse de la part de Teddy, peut être ?

merci
Si ils répondent ! Mais réponse inutile stupide et stérile... J'ai pris un HEETCH hier course de 93e le chauffeur me dit que ma CB est pas passé, me demande de regarder sur mon tél s'il peut annuler pour que je règle en espèces, je le laisse faire je suis conne je sais, je lui lâche donc 93e en espèces, et je reçois aujourd'hui un mail disant que j'ai annulé la course que je suis facturée de 6e, et j'apprends que ma CB est débitée de 93e!
Évidemment HEETCH me répond n'importe quoi, je donne les détails de ma course et le nom du chauffeur, il me réponde de préciser l'heure et le nom du mec !!...
Scandaleux, en plus il m'a saoulé pendant une heure à se faire passer pour un mec réglo respectueux avec des principes, sale chien, AZAD d'Aubervilliers en 308, a bloqué mon numéro, c du bonhomme ça n'utiliserais plus cette application de voleurs, et je vous déconseille fortement de devenir chauffeur ou client...
Quand je lis les plaintes à leur sujet, j'ai honte pour eux...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si ils répondent ! Mais réponse inutile stupide et stérile... J'ai pris un HEETCH hier course de 93e le chauffeur me dit que ma CB est pas passé, me demande de regarder sur mon tél s'il peut annuler pour que je règle en espèces, je le laisse faire je suis conne je sais, je lui lâche donc 93e en espèces, et je reçois aujourd'hui un mail disant que j'ai annulé la course que je suis facturée de 6e, et j'apprends que ma CB est débitée de 93e!
Évidemment HEETCH me répond n'importe quoi, je donne les détails de ma course et le nom du chauffeur, il me réponde de préciser l'heure et le nom du mec !!...
Scandaleux, en plus il m'a saoulé pendant une heure à se faire passer pour un mec réglo respectueux avec des principes, sale chien, AZAD d'Aubervilliers en 308, a bloqué mon numéro, c du bonhomme ça n'utiliserais plus cette application de voleurs, et je vous déconseille fortement de devenir chauffeur ou client...
Quand je lis les plaintes à leur sujet, j'ai honte pour eux...
Désolé pour votre mésaventure. Cette discussion concernait les demandes chauffeur. Vous auriez du créer un nouveau topic en tant que passager dans la section bureau des plaintes.
Ceci dit votre message a le mérite de prouver la puissance du référencement d’uberzone par Google.
Apres c’est clair que 192€ ça fait cher la course.
TeddyP @TeddyP
 
  • J'aime
Réactions: AZF


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Si ils répondent ! Mais réponse inutile stupide et stérile... J'ai pris un HEETCH hier course de 93e le chauffeur me dit que ma CB est pas passé, me demande de regarder sur mon tél s'il peut annuler pour que je règle en espèces, je le laisse faire je suis conne je sais, je lui lâche donc 93e en espèces, et je reçois aujourd'hui un mail disant que j'ai annulé la course que je suis facturée de 6e, et j'apprends que ma CB est débitée de 93e!
Évidemment HEETCH me répond n'importe quoi, je donne les détails de ma course et le nom du chauffeur, il me réponde de préciser l'heure et le nom du mec !!...
Scandaleux, en plus il m'a saoulé pendant une heure à se faire passer pour un mec réglo respectueux avec des principes, sale chien, AZAD d'Aubervilliers en 308, a bloqué mon numéro, c du bonhomme ça n'utiliserais plus cette application de voleurs, et je vous déconseille fortement de devenir chauffeur ou client...
Quand je lis les plaintes à leur sujet, j'ai honte pour eux...
Ne t'inquiète pas, tu seras rembourser après vérification
 



Youtube Uberzone

Sponsors