Vous consultez :
Important Je vous conseille de faire ce que ce chauffeur vous propose quand vous travailler sur BEBER


Important Je vous conseille de faire ce que ce chauffeur vous propose quand vous travailler sur BEBER


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vous conseille de faire ce que ce chauffeur vous propose quand vous travailler sur BEBER
je vous met le texte traduit en français


"les trois lignes dans le coin inférieur droit maintenant c'est ma référence depuis le premier jour où j'ai commencé à conduire quand j'accepte le voyage avant même que le passager ne monte dans la voiture en route pour le PEC
l'écran suivant qui dira plus de nouvelles demandes il dira arrêter les nouvelles demandes s'il vous plaît si tout le monde le fait nous serions dans un meilleur monde et c"est pourquoi je fais ça à chaque voyage maintenant, faites attention si vous êtes sur une séquence ou si vous êtes sur un bonus de trajet consécutif, ne le faites pas
parce que vous brûlerez votre bonus

Pour algorithme Uber si vous conduisez avec l'application allumée et vous pas de nouvelles demandes vous voit même avec un passager dans la voiture comme voiture disponible sur leur système
si vos nouvelles demandes sont désactivées, l'algo Uber ne vous considère pas comme disponible parce que vous vous déconnectez après le voyage numéro un numéro deux pourquoi créer
plus d'offre pour Uber

conduire avec votre application désactivée c'est mon dernier voyage que je fais Je ne veux plus faire de trajets
l'autre chose est que si vous conduisez dans une zone de surtension avec votre application, elle vous montrera que vous etes disponible, cela
va tuer la surtension, alors ne le faites pas, allez conduire avec votre application désactivée avant même de prendre le passager, faites-le

maintenant sur votre chemin vers la destination courte ou longue ou moyenne, ils vont vous bombarder avec de nouveaux pings bidons à droite partout,
comme je le fais, c'est environ un demi-mile avant de d'arrivé parce que je regarde mon deuxième téléphone

s'il monte en flèche pour la zone de majos je attendra environ peut-être la moitié du temps plus d'un mile avant de déposer et j'irai dans l'application avec les trois points en bas à droite
et je rallumerai l'application neuf, fois sur dix, ils me donneront la bonne course qu'ils sont ne va pas me cingler avec un trajet non majoré à huit miles de distance pendant que je vais à destination et la plupart du temps,
ce sera un court ramassage et un voyage décent,

donc si chaque conducteur l'a fait pendant qu'il est en voyage nous aurions une vie bien meilleure d'accord, alors s'il vous plaît, les gens essaient cela pendant une semaine d'accord lorsque vous acceptez cette demande, allez sur les trois lignes, cliquez sur désactiver les nouvelles demandes un demi-mile avant de déposer si vous n'avez pas deux téléphones mieux encore la moitié un mile avant le dépôt, activez la demande en attendant, vous ne serez pas bombardé de copeaux d'ordures

disons qu'il y a 10 voitures dans le quartier et six heures de trajet et tout cela pour ma voiture bon gré mal gré avec leurs applications allumées, vous
conduisez et le système Uber dit oh ouais je vais envoyer un ping à ce gars avec ce voyage parce qu'il est comme s'il faisait bien des voyages si ce bouton est activé
et plus de nouvelles demandes ce gars est hors de la plate-forme l'autre gars est hors de la plate-forme maintenant je suis descendu à quatre pilotes disponibles réellement disponible et maintenant
j'ai 12 demandes à venir oh mettons la montée en puissance d'accord la majo est au max à ce moment grace à tous !!!

 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je préfère rester connecté et accepté la course uniquement si elle m'arrange (tarif/destination).
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais sur le forum il y’a des topics sur ce sujet depuis plusieurs années.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La video a été mise en ligne il y a 12 jours mais a pu etre réaliser il y a quelques temps c'est possible !!
1670784104520.png
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Cette astuce n’a plus d’intérêt, du moins en France. On a aujourd’hui aucune indication sur le coef de la majo. On ne peut donc plus filtrer comme à une époque pas si lointaine et faire rougir la carte.

Que ce soit sur l’enchaînement de courses ou à l’arrêt cette manœuvre aura peu (ou pas) d’impact sur la majo. Ça peut sûrement expliquer la disparition des infos sur le multiplicateur.

Je me mets parfois en stand by, uniquement en pleine course et lors des pics d’activités. Ça m’évitera l’envoi d’une commande alors que je viens de charger le client et qu’il me reste 15mn de trajet. Tout ça sans savoir dans quelle direction se situe la nouvelle PEC.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je me mets parfois en stand by, uniquement en pleine course et lors des pics d’activités. Ça m’évitera l’envoi d’une commande alors que je viens de charger le client et qu’il me reste 15mn de trajet. Tout ça sans savoir dans quelle direction se situe la nouvelle PEC.
Oui! je valide et cette vidéo va dans le même sens !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les supercheries de BEBER et compagnie.... !!! le chauffeur démontre que nul besoin de se précipité sur la premiere demande de course quand vous etes l'un des seuls driver du secteur .... l'algo s'adapte et fait varié le tarif en votre faveur faut juste de la patience

mettre les sous-titres en francais et ça va tout seul

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kurtis



Youtube Uberzone

Sponsors