Vous consultez :
Je viens de recevoir ma prime de parrainage Hakim !!

Je viens de recevoir ma prime de parrainage Hakim !!

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Bonjour Hakim et à la team,

Bon, le lien d'Hakim fonctionne. J'ai reçu les 300 euro à 00H32 après avoir fait les 5à courses avec Uber.
Mais ? Uber, c'est bien...LOL. Je rigole. Le but était de profiter de cette opportunité et soutenir par la même occasion le travail d'Hakim.
Sur ce, bon week-end et bonne journée à la team Uberzone !

UZ @UZ

Pièces jointes

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 918
13 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Bon, le lien d'Hakim fonctionne. J'ai reçu les 300 euro à 00H32 après avoir fait les 5à courses avec Uber.
Mais ? Uber, c'est bien...LOL. Je rigole. Le but était de profiter de cette opportunité et soutenir par la même occasion le travail d'Hakim.

UZ @UZ
Mazeltov ! Ça fait plaisir de découvrir l’info sur Uberzone au réveil 😂
Évidemment que ça fonctionne je vais pas négocier un truc comme ça prétendre que c’est gagnant gagnant et au final en profiter seul. Pour moi c’est 2 ou rien. Merci pour ta confiance et ton soutien.

TontonFrancis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Octobre 2017
109
127
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
je profite de ce post pour le dire aussi, j'avais remercié hakim en privé mais pas sur le forum

J'ai bien eu la prime de parrainage également, et il n'y a pas de limite de temps. J'ai commencé doucement au début et il me semble avoir mis + d'1 mois à faire les 50 courses ^^

Merci encore

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008

UZ @UZ
Mazal Tov 👏🏾

Utilise à bon usage

On a jamais douté si UZ @UZ dis que c’est négocié gagnant gagnant c’est que c’est vrai

Faut pas chercher 12h-14h

• J'aime
  • J'adore
Réactions: imaro, UZ et AZF

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Mazeltov ! Ça fait plaisir de découvrir l’info sur Uberzone au réveil 😂
Évidemment que ça fonctionne je vais pas négocier un truc comme ça prétendre que c’est gagnant gagnant et au final en profiter seul. Pour moi c’est 2 ou rien. Merci pour ta confiance et ton soutien.
De rien. C'est mérité.

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
43
39
Localité
Paris

UZ @UZ
Bonjour Imaro,
J'ai déjà créé mon compte Uber chauffeur pour profiter de l'offre de formation à 20€, sans utiliser un lien de parrainage.

J'ai contacté Uber afin de rajouter le parrain, apparemment ce n'est pas possible.

Je voudrais juste savoir pour ton cas, à quel moment tu as utilisé le lien, merci.

Ps: Je viens de recevoir ma carte et je n'ai pas encore commencé l'activité.

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Bonjour Imaro,
J'ai déjà créé mon compte Uber chauffeur pour profiter de l'offre de formation à 20€, sans utiliser un lien de parrainage.

J'ai contacté Uber afin de rajouter le parrain, apparemment ce n'est pas possible.

Je voudrais juste savoir pour ton cas, à quel moment tu as utilisé le lien, merci.

Ps: Je viens de recevoir ma carte et je n'ai pas encore commencé l'activité.
Bonjour Nacelmatador,
Pareil j’ai fait la formation à 20€ d’Uber. Le code de parrainage d’Hakim, est à mettre au moment où tu vas t’inscrire en tant que chauffeur sur Uber (après avoir créé ta société). Tu ne pourras pas le rater. C’est dans la suite des étapes d’inscription.

Dernière édition:

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
43
39
Localité
Paris
Bonjour Nacelmatador,
Pareil j’ai fait la formation à 20€ d’Uber. Le code de parrainage d’Hakim, est à mettre au moment où tu vas t’inscrire en tant que chauffeur sur Uber (après avoir créé ta société). Tu ne pourras pas le rater. C’est dans la suite des étapes d’inscription.
Merci beaucoup !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne